Renault est très actif sur le plan du produit ces derniers mois : Espace, Kadjar, Talisman et Mégane sont en effet des nouveautés récentes qui seront bientôt accompagnées d'une nouvelle entrante : la Mégane Estate. La version break de la compacte au losange a été surprise ces derniers temps en développement dans un pays froid, et malgré son camouflage, nous pouvons déjà nous faire une bonne idée du style de l'auto.


La Mégane 3 (en berline et en break) a souvent été critiquée pour son arrière quelconque et pas vraiment très réussi. Renault n'avait d'ailleurs même pas pris la peine de retoucher la poupe lors du restylage de la Mégane 3, dommage. Quoi qu'il en soit, nous aurons ici affaire à une grosse évolution esthétique de la Mégane Estate, qui reprendra notamment la nouvelle signature de Laurens Van Den Acker sur la face avant.


Il reste maintenant à connaître ses dimensions et ses volumes, critères importants sur le segment des breaks. La réponse, normalement, à Genève dans quelques semaines.


Source : AutoAlgerie.com, Carpix