La Roumanie fait les yeux doux à l'industrie automobile et les investisseurs étrangers. Renault n'échappe pas à cette attraction ! Le directeur de l'agence locale pour les investissements étrangers, Florin Vasilache, a annoncé que Renault, propriétaire du constructeur automobile roumain Dacia, va signer en Roumanie avec le gouvernement centriste de Bucarest un accord pour la construction d'un centre de recherches de 500 millions d'euros. Plus précisément, cet investissement de 500 millions d'euros sera étalé sur trois ans et bénéficiera d'une aide de l'Etat. C'est à Titu, dans le sud du pays, que le site sera installé. Près de 3 000 personnes y travailleront pour élaborer de futurs modèles de véhicules Renault.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération