Dans sa chronique hebdomadaire publiée par nos confrères de autoactu.com, Bernard Jullien, maître de conférence à l'université de Bordeaux et conseiller scientifique de la chaire de management des réseaux du groupe Essca, s’intéresse aux constructeurs chinois qui restent en retrait par rapport aux grands groupes internationaux sur leur propre marché intérieur. Rendez-vous ici pour prendre connaissance de sa chronique.
Les équipementiers français (Valeo, Faurecia et Plastic Omnium) se portent bien en Chine. C’est ce que nous explique un article de L’Usine nouvelle.
Poursuivons avec deux articles dont la lecture s’avère complémentaire. Yves Bonnefont, directeur de la stratégie du groupe PSA Peugeot Citroën et nouveau directeur de DS, explique dans un entretien accordé à L’Usine nouvelle qu’en Chine DS est une marque. Il est vrai qu’un réseau DS spécifique est créé là-bas et que les DS bénéficient d’un stand spécifique au Salon de Shanghai. Un autre article, signé La Tribune, explique plus précisément comment le groupe français va différencier les produits Citroën, DS et Peugeot dans les mois et années à venir.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération