L'avenir de Simon Pagenaud passera, en 2008, par le Champ Car. Pourtant une incertitude de taille demeure quant à son écurie. Poursuivra-t-il avec le Team Australia ou répondra-t-il, s'il en a la possibilité contractuelle, aux appels du pied de Forsythe Racing? La réponse est l'affaire de quelques semaines.
En attendant, le jeune pilote français, toujours membre de l'Equipe de France FFSA Circuit, a retrouvé Nicolas Lapierre et Avaro Parente (champion 2007 en World Series by Renault Formula 3.5) en toute fin d'année 2007 sur le circuit de Jerez. Il avait été convié par Renault Sport Technologies à participer au développement de la nouvelle monoplace qui fera son apparition pour la saison 2008.
Le pilote de Champ Car semble s'être tout à fait adapté ce retour à l'échelon inférieur. Il s'est en effet félicité de pouvoir participer à la mise au point de la nouvelle monoplace. Il a même retrouvé certains anciens ingénieurs avec lesquels il avait collaboré!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération