Les modes de locomotion doux surfent sur la vague de la mobilité durable en ville. Petits et grands les utilisent de plus en plus pour se déplacer. La Foire de Paris 2010 reflète cette tendance écolo.
Je me suis rendue notamment sur le stand d'HAWAII SURF (Pavillon TD4 Stand 2), spécialisé dans les sports de glisse (roller, skateboard), qui expose la nouvelle gamme Street Surfing 2010 ainsi que les nouveaux skate CARVER.
Voici ces nouveaux produits en question :
= les Wave : Ripple, Mini G2, LX, DLX, Wave et G2 (de 79 euros à 129 euros) ;
= les trottinettes : Wave Scooter et Fuzion (de 99 euros à 129 euros) ;
= les Carver Skateboard : Thruster Series et Surfrider Series (de 209 euros à 245 euros)
= les accessoires : roues, casques, protections, casquettes, housses, vêtements, tongues, chaussures, sacs, ceintures et portefeuilles
Vous pouvez d'ailleurs essayer ces moyens de transport pour avoir un aperçu des sensations de glisse qu'ils procurent. Vous aurez même droit à des petits formations et des conseils si vous êtes novices en la matière !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération