Jamie Whincup a remporté la première victoire de l’année du V8 Supercars disputée sur le circuit Yas Marina d’Abu Dhabi pour le compte du Team Vodafone, sur son Holden. L’écurie Triple Eight a même réalisé un excellent début de saison puisque l’équipier de Whincup, Craig Lowndes, a décroché la deuxième position, assurant le doublé pour l’écurie. Jamie Whincup a déclaré, à l’issue de sa victoire : « C’était un jour particulier ; nous débutions avec une toute nouvelle voiture et nous avons décroché la pole, puis un doublé ; il s’agit là d’un sentiment très particulier et cela vient couronner le travail de toute l’équipe qui a beaucoup travaillé pour arriver à un tel résultat ».
Le top 5 de la première course : 1. Jamie Whincup (Commodore), 2. Craig Lowndes (Commodore) 3. Mark Winterbottom (Falcon) 4. James Courtney (Falcon) 5. Lee Holdsworth (Commodore)
Encore ne s’agissait-il là que d’un début pour Whincup… qui a également gagné dans la deuxième course.
Le top 5 de la deuxième course : 1. Jamie Whincup (Commodore) 2. Mark Winterbottom (Falcon) 3. Shane Van Gisbergen (Falcon) 4. Rick Kelly (Commodore) 5. Craig Lowndes (Commodore)


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération