Le circuit du Nürburgring est connu à travers le monde pour sa dangerosité : ses 20,832 km et ses 73 virages réclament depuis de nombreuses années sa dose de tôle froissée, dans le meilleur des cas. Mais il n'y a pas que la piste elle-même qui est une épreuve : avec 300m de dénivelé entre le point le plus haut et le point le plus bas, les changements météorologiques sont souvent soudains et même violents.
Et c'est sous un véritable déluge que s'est déroulée la 9ième manche de VLN, au Nürburgring donc, où une poignée de fondus se sont écharpés à plus de 240 km/h et sous des trombes d'eau. Ici, Marco Seefried nous embarque en passager dans sa Porsche 997 GT3.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération