Voici le nouveau prototype VW EcoRacer. Pourquoi ce nom ? Avec 6.3s au 0 à 100 et 230km/h en pointe pour seulement 3.4l aux 100km, aucun autre patronyme ne pouvait mieux convenir.
Son petit 1.5l diesel, profitant de la suralimentation Twincharger semblable à celle de la Golf GT, atteint 136ch, tout en restant donc très frugal.
Il est implanté en position centrale arrière dans un châssis en fibre de carbone , ce qui assure à la Volkswagen un comportement dynamique de vrai sportive, tout en lui permettant de ne pas dépasser les 850kg. Reste le problème du clac-clac en stéréo sur lequel Volkswagen n'a pas communiqué.
Après les GTI dans les années 70, Volkswagen va-t'il inventer une nouvelle race de sportives ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération