Volkswagen Jetta restylée : en avant-première, les photos de l'essai
La première présentation du restylage de la Volkswagen Jetta remonte déjà à près d'un an lors du Salon de l'Automobile de New York. Sur le marché européen, les modifications esthétiques, tout comme son image, demeurent très discrètes. Sa plate-forme reste issue de la Golf de sixième génération. Côté style, le changement n'est donc pas flagrant avec pour réelles distinctions une nouvelle calandre, une malle de coffre et des feux arrière redessinés.La motorisation Hybrid, essayée ici par Pierre Desjardins dans sa version Carat à Paris et en région parisienne est déclinée sous plusieurs finitions (dès 31 720 €). Il vous livrera dès demain toutes ses impressions et son jugement dans un essai détaillé agrémenté d'une vidéo. Volkswagen tentera très prochainement d'appuyer les ventes de la très confidentielle Jetta avec le soutien de la version Tdi 110.



























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération