Cette auto est développée à partir des nouvelles Skoda Rapid et Seat Toledo. Devant figurer parmi les futures meilleures ventes du marché chinois, cette future berline compacte sera produite localement à la fois par la joint-venture Shanghai-VW et par la joint-venture FAW-VW. Eh oui, deux joint-ventures ne seront pas de trop face aux ambitions de ce futur modèle appelé à remplacer deux modèles de la gamme Volkswagen chinoise : les Santana 3000 Vista et Jetta Mk2.
Comparée à ses équivalentes européennes, la future berline reprendra les codes stylistiques actuels de la marque Volkswagen. Sous son capot, on trouvera deux motorisations : un 4 cylindres 1,4 litre développant environ 90 ch et un 4 cylindres 1,6 litre développant environ 110 ch. Deux types de transmissions seront disponibles : une boîte mécanique à 5 rapports et une boîte automatique à 6 rapports.
Cette berline sera présentée avant la fin de l’année, en Chine.
Photo : Autocar















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération