Décidément, la troisième place d'Obelix lors du rallye d'Allemagne aura eu des conséquences positives. Malcolm Wilson, poussé par son directeur technique (et belge) Christian Loriaux, a déjà offert à François Duval un beau cadeau en l'installant dans le baquet de Galli blessé pour le rallye de Nlle Zélande.
Mais, sous le sapin, il y avait un deuxième paquet. En effet, Malcolm Wilson est un pragmatique et les résultats de son pilote officiel Jari-Matti Latvala étant ce qu'ils sont (assez décevants car souvent fracassants et de toute façon pas à la hauteur sur asphalte), il a décidé de donner la voiture du finlandais au pilote belge pour les 2 manches goudron de Catalogne et du Tour de Corse.
Duval devait courir ces 2 épreuves sur une Focus 07 du team Stobart, il est désormais intégré à l'équipe officielle BP Ford Abu Dhabi qui fait rouler des Focus 08. Latvala fait le chemin inverse.
Une nouvelle chance s'offre à Dudu, à lui de jouer maintenant.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération