Le duel follement espéré entre Grönholm et Petter Solberg n'a finalement pas eu lieu. Le Norvégien est d'abord parti à la faute avant qu'il ne casse sa direction. Si bien que plutôt que d'inquiéter la Focus, la Subaru a le plus grand mal à suivre une 307 qui caracole devant elle avec une minute d'avance. Solberg boira le calice jusqu'à la lie. Il s'apprête à finir la saison troisième derrière Stohl d'un rallye qu'il a remporté quatre fois.
Un Manfred Stohl qui réussit quant à lui un parcours impeccable et qui verrouille sa quatrième position au championnat. Car Sordo n'y est pas. Il a rétrogradé à la huitième position en cette fin de journée, derrière la Skoda de Duval, alors que Pons est quant à lui bon quatrième.

Demain, Marcus en terminera avec cette saison WRC. A noter qu'un bulletin d'alerte météo a été diffusé par l'organisation. De violentes pluies et des rafales de 100 km/h sont attendues sur le parcours.
Classement après D.2:
Grönholm-Stohl 1'17-P.Solberg 2'05-Pons 2'27

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération