Sur le circuit de Spa, pour le deuxième meeting de la saison, l’écurie Carlin a réalisé un week-end exceptionnel en WSR Formula 3.5 en raflant deux doublés en autant de course. Dans la première course, Robert Wickens a devancé son équipier, le Français Jean-Eric Vergne, et Albert Costa (Epic Racing). Dans la deuxième course, c’est Vergne qui s’est imposé, devant Wickens et Chris Van der Drift (Mofaz Racing). Au classement provisoire, Vergne a réalisé une bonne opération. Il occupe la deuxième place, avec 57 points, derrière Wickens (71 points). Du côté des écuries, Carlin a déjà pris le large, totalisant 128 points contre 67 points à son dauphin, Fortec Motorsports.
Les concurrents de la F3 Euro Séries avaient pour leur part rendez-vous à Hockenheim pour le deuxième meeting de la saison, un meeting comptant pour le nouveau FIA Formula 3 International Trophy. Roberto Merhi (Prema Powerteam) s’est imposé dans deux des trois courses disputées, la première et la troisième. Dans la première, il a devancé Marco Wittmann (Signature) et Laurens Vanthoor (Signature). Dans la troisième, il a devancé Marco Wittmann et Felix Rosenqvist (Mücke Motorsport). La deuxième course a été enlevée par son équipier chez Prema, Daniel Juncadella, lequel a devancé Merhi et Carlos Muñoz (Signature). Merhi occupe la tête des classements provisoires des F3 Euro Series et International Trophy.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération