
D’après les journalistes des Echos, Stellantis prévoit d’insérer le Leapmotor B10 dans la gamme d’Opel via un simple rebadgage. La marque allemande produirait directement le SUV électrique chinois dans l’usine espagnole de Saragosse.

D’après les journalistes des Echos, Stellantis prévoit d’insérer le Leapmotor B10 dans la gamme d’Opel via un simple rebadgage. La marque allemande produirait directement le SUV électrique chinois dans l’usine espagnole de Saragosse.

Alors qu’elle avait vocation à séduire la clientèle chinoise, la marque de luxe du groupe Geely a fermé toutes ses concessions en Chine. Elle va devoir désormais miser exclusivement sur son développement dans les autres régions du monde mais justement, ce n’est pas gagné à ce niveau-là.

Tesla vient de battre son record de livraisons sur le troisième trimestre 2025, mais ça va de mal en pis pour le Cybertruck. Le pick-up électrique du constructeur américain se vend même moins que son rival de chez Ford aux Etats-Unis !

La firme coréenne ne doute pas de l’avenir de la voiture à watts puisqu’elle compte multiplier par trois, ou presque, sa production de VE.

L’INFO DU JOUR - Durant les six premiers mois de cette année, la filière hexagonale a enregistré un déficit commercial de 10,2 milliards d’euros. Un abysse qui se creuse pour atteindre la somme cumulée de 125 milliards en 6 ans seulement.

L’assemblage du nouveau SUV de Citroën vient de débuter dans l’usine de Rennes-La Janais en Bretagne. Caradisiac a pu pénétrer dans les locaux et découvrir ses secrets de sa fabrication.

Lors de la visite du site de production de Rennes qui démarre l’assemblage du dernier Citroën C5 Aircross, Xavier Chardon, le patron la marque aux chevrons s’est plié à l’exercice de l’interview pour Caradisiac.

Disparu de notre marché en 2020, le pick-up de Renault est définitivement mort. C’était le frère presque jumeau du Nissan Navara et du Mercedes Classe X.

Le Soul, ce petit crossover qui avait séduit dès la fin des années 2000 grâce à son design frais, va disparaître Kia arrêtera sa production dès la fin du mois.

Confronté à un effondrement de ses bénéfices et à un marché qui n’a pas évolué comme il l’avait prévu, Porsche renonce symboliquement à son programme le plus prestigieux en sport automobile. Son engagement au plus haut niveau des 24 Heures du Mans est en suspens.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE