
La Supra connaît sa première évolution de gamme avec l'arrivée d'un quatre cylindres 258 ch. Mais Toyota nous a indiqué qu'il n'est pas prévu de faire moins puissant, et exclut toujours l'idée d'un cabriolet.

La Supra connaît sa première évolution de gamme avec l'arrivée d'un quatre cylindres 258 ch. Mais Toyota nous a indiqué qu'il n'est pas prévu de faire moins puissant, et exclut toujours l'idée d'un cabriolet.

Après les records de chaleur de notre précédent road-trip italien, direction le froid pour ce quatrième voyage de la rédaction. En effet, nous sommes partis pour la Suède, au volant d'une grande partie de la gamme du constructeur national : Volvo. L'occasion de réaliser un essai longue durée du plus gros SUV de la gamme, le XC90, en version B5, un diesel micro-hybridé. Et de constater que ce mastodonte est un vrai cocon, idéal pour ce genre d'exercice. Enfin, pas tout le temps...

, mis à jour 50
La Supra descend en gamme avec l'arrivée sous son capot d'un 2.0 turbo de 258 ch. Ce modèle sera disponible avec une série spéciale de lancement Fuji Speedway.

La présentation de la nouvelle Seat Leon approche. Le constructeur dévoile une nouvelle image de l'arrière, où se situera justement la plus grosse évolution de la compacte espagnole, avec cette signature lumineuse totalement redessinée.

La GT-R poursuit sa longue carrière chez Nissan avec une édition limitée pour ses cinquante ans. La marque japonaise en a profité pour réunir sur une photo la lignée complète sur une photo. Malheureusement pour les intéressés, il faudra avoir de la chance et se presser, puisqu'il n'y a que 4 exemplaires pour la France.

Ce qui n'était qu'une rumeur est aujourd'hui confirmé par ces premières images volées de la Volkswagen Arteon Shooting Brake. Le groupe allemand crée ainsi une nouvelle niche sur une voiture déjà plutôt confidentielle. Les motorisations et la date de commercialisation sont pour l'heure inconnues.

Nouvelle série spéciale très limitée chez Maserati. La Royale sera au total proposée en 100 exemplaires sur le SUV Levante et les berlines Ghibli et Quattroporte.

Suzuki annonce aujourd'hui l'arrivée du tout nouveau moteur essence à microhybridation 48V. Le premier constat est la baisse de puissance du bloc thermique qui passe de 140 à 129 ch sur les Swift Sport, S-Cross et Vitara. Il est toutefois aidé par un moteur électrique délivrant 50 Nm et 13 ch.

Jeep annonce le retour de la série spéciale Quiksilver sur le Renegade, quelques mois après avoir été commercialisée. Cette fois, elle met l'accent sur les sports d'hiver, avec des couleurs en adéquation et des équipements tels que volant et sièges chauffants.

Ford arrive enfin dans le segment populaire et très disputé des SUV de segment B avec un produit européen. Pour l'occasion, la marque a ressorti des tiroirs un nom qui y végétait depuis 2002, mais qui était porté par un véhicule très différent : Puma. Jadis petit coupé, voici donc le Puma transformé en crossover. Y’a comme une nouvelle tendance, chez Ford… Premier essai au volant de la version essence la plus puissante de 155 ch.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE