
Il y a déjà le PV5 pour le transport de marchandises, voici le PV5 pour le transport de la famille. Le Kia PV5 Passenger sera prochainement commercialisé… à des tarifs plutôt élevés.
Toute l'actualité par rubrique :
Il y a déjà le PV5 pour le transport de marchandises, voici le PV5 pour le transport de la famille. Le Kia PV5 Passenger sera prochainement commercialisé… à des tarifs plutôt élevés.
Pris en tenailles entre des importations massives venues de Chine et une délocalisation galopante dans les pays à bas coûts de production, les fournisseurs de pièces automobiles appellent l'Europe à privilégier la production locale. 35 000 à 45 000 emplois sont concernés.
SCOOP – Pour le rallye, Opel prépare pour la réglementation eRally5, mise en place par la FIA, un modèle sportif Opel Mokka GSE de 280 ch. Mais ce modèle qui remplacera l’Opel Corsa-e en rallye, aura droit à sa déclinaison homologuée pour la route. C’est cette version « de route » que nos chasseurs de scoop ont surprise
Armée d’un look dynamique, d’une batterie intéressante et d’un prix plancher, la Byd Surf dispose de beaux arguments sur le papier. En pratique, les choses sont un peu différentes, comme nous le constatons en essayant la version haut de gamme Comfort, facturée 25 990 €.
La Bugatti Royale "Coupé Napoléon", fleuron du Musée national de l'automobile, s'est prêtée à une opération de communication visant à démontrer que les carburants de synthèse pouvaient alimenter tout type de véhicule. Caradisiac y était et a testé.
Ne vous méprenez pas : le petit logo V6 collé sur la malle n'a rien de très grave aux côtés des neuf pots et multiples ailerons installés par le propriétaire sur le brave roadster allemand.
Avec des prix multipliés parfois par 20 ou 30 en euros constants depuis 1975, les supercars sont devenues encore plus inaccessibles pour le commun des mortels, et pourtant, leurs ventes ont nettement crû. Etonnant, non ?
SCOOP – Après des essais hivernaux en Scandinavie, la BMW M5 restylée se trouve désormais du côté du Nürburgring, où elle poursuit ses essais sur le circuit du Massif de l’Eifel. Dans ce que l’on appelle « l’enfer vert », la BMW M5 camoufle sous des adhésifs sa nouvelle face avant.
Alors que la compacte de la marque américaine vit ses derniers mois de carrière, sa version sportive n’est déjà plus disponible au catalogue. Une page se tourne pour Ford qui abandonne totalement le segment des modèles sportifs populaires !
Aux antipodes des voitures de sport actuelles, la très légère Europa S entend concilier sensations pures et confort suffisant pour les longs voyages. Elle n’a pas eu de succès, mais demeure une machine à sensations assez étonnante. Dès 30 000 €.