Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Mobilize : comment Renault prend la mobilité à bras-le-corps

44

De vendeur de voiture à fournisseur de services de mobilité, la transition est imaginée par Renault via sa nouvelle marque Mobilize, qui devrait compter pour 20 à 30 % du groupe d’ici 10 ans. Elle couvre divers aspects, allant de l’auto-partage grand public et pro à tout un panel de services autour de la recharge et de données. Decryptage.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Ford F-100 Eluminator Concept : un pick-up à la sauce rétrofit

46

Vous avez entendu forcément parler de cette tendance dénommée "rétrofit" qui consiste à électrifier de vieux modèles. Aujourd'hui, celle-ci se développe de plus en plus. De simple bricolage, elle est en train de se professionnaliser comme en atteste ce concept développé par Ford.

Image d'illustration de l'article

Moins de 10 000 € en poche : peut-on rouler en Citroën DS3 pour le prix d'une C3 II ?

52

La C3 II et sa cousine, la DS3, partagent un châssis et des motorisations identiques. Ce qui change ? Leur carrosserie, bien sûr, et l'une est généraliste quand l'autre est dite "premium". Vous pensiez n'avoir le budget que pour une C3 ? Attendez, car pour à peine plus, c'est une DS3 qui pourrait être à vous. Vous en seriez-vous douté ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Essai vidéo - Lexus ES (2022) : le taxi jet 7

121

La grande berline de Lexus s’offre une petite mise à jour. Quelques éléments de style, un nouvel écran multimédia et de petits réglages châssis viennent renforcer l’offre d’un modèle majoritairement prisé des professionnels, et bourré de qualités. Essai de l’unique motorisation hybride : 300 h.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité