
L'Aventure Peugeot se lance officiellement dans la restauration de modèles mythiques du passé au lion. La candidate actuelle est une 205 GTI 1.9, qui sera par la suite proposée à la vente.
Toute l'actualité par rubrique :

L'Aventure Peugeot se lance officiellement dans la restauration de modèles mythiques du passé au lion. La candidate actuelle est une 205 GTI 1.9, qui sera par la suite proposée à la vente.

Caradisiac a interviewé le nouveau Directeur du design Peugeot. Première bonne nouvelle: la marque va conserver le style extrêmement affirmé qui a fait son succès ces dernières années. Et ce n'est pas tout...

FCA avec Tesla, Volkswagen avec SAIC, et maintenant Ford avec Volvo. Le constructeur américain va acheter des crédits CO2 à Volvo pour rentrer dans les clous en 2020, la marque suédoise étant déjà en avance.

Cupra, la jeune marque de Seat étoffe sa gamme avec la nouvelle Leon. Le label sportif a fait le choix de diversifier l’offre afin de passer au travers du malus écologique. La compacte survoltée débute donc son offensive par une motorisation hybride rechargeable de 245 ch avec un bonus écologique à la clé.

La nouvelle Volkswagen Golf R sera dévoilée la semaine prochaine. Même si elle ne devrait présenter plus aucun secret depuis les différentes fuites, voici tout de même un avant goût de la compacte allemande.

Avec un trafic routier ralenti par le contexte sanitaire, le niveau général des contrôles - et donc des infractions enregistrées - depuis le début de l’année peut difficilement se maintenir. D’autant plus que le matériel utilisé dans certains contrôles, comme pour l'alcoolémie, ne garantissait pas une totale sécurité, tant pour les personnes contrôlées que celles qui opéraient. Le ministère de l'Intérieur assure en avoir pris très tôt conscience et avoir fait le nécessaire pour s'adapter.

La 208 adopte la nouvelle structure de gamme de Peugeot, avec de nouveaux niveaux Pack. Elle profite aussi de sa première série spéciale, la Style.

Alors que le secteur auto avait repris des couleurs au troisième trimestre, le retour du confinement assombrit les perspectives pour les constructeurs et équipementiers. Principale incertitude, la possible fermeture des concessions auto : même si celle-ci est pour le moment écartée, la situation peut encore évoluer.

Jusqu'à présent, le service ShareNow de Mercedes et BMW ne comportait que des modèles des deux constructeurs. Il s'ouvre pour la première fois à d'autres marques avec l'arrivée de Fiat 500 dans la flotte.

Le patron de FCA a confirmé que Dodge préparait un Ram électrique. Désormais, la totalité des grands constructeurs américains planchent sur le sujet, mais c'est Ford qui serait le plus en avance.