
L' ex-directeur général du groupe Stellantis va toucher une rémunération de 23 millions d'euros pour l'exercice 2024. Un salaire en baisse de 37 % en raison des mauvais réultats du groupe.
Toute l'actualité par rubrique :
L' ex-directeur général du groupe Stellantis va toucher une rémunération de 23 millions d'euros pour l'exercice 2024. Un salaire en baisse de 37 % en raison des mauvais réultats du groupe.
Le gérant de deux concessions de la région de Toulouse, franchisées du groupe Via Automobile, aurait arnaqué plus d’une dizaine de clients qui sont passés par lui pour vendre leur voiture…sans jamais voir l’argent de la vente.
L’affaire des airbags défectueux secoue l’industrie automobile, mais ce sont bien les propriétaires les premiers concernés. Alors, que faire si un coussin Takata se niche dans votre volant ? Caradisiac vous détaille les démarches à suivre.
Comme un symbole, la berline électrique de la nouvelle marque automobile chinoise est déjà devant la Tesla Model 3 dans son pays domestique. L’Américaine conserve largement l’avantage dans le monde, mais la dynamique du nouvel arrivant dans l’industrie de l’Empire du Milieu reste spectaculaire pour le moment.
Vous trouvez que la Dacia Sandero est devenue trop chère ? En comparaison du prix de la Toyota Corolla Axio réservée au marché japonais, la Roumaine est effectivement hors de prix.
Présent sur le marché français depuis plusieurs années avec le 01 et aussi le 02 en tout électrique, le constructeur chinois va prochainement arriver sur le marché avec le 08, un troisième modèle, hybride rechargeable avec une autonomie électrique de 200 km. Un record !
Comme Volkswagen, Kia veut proposer une petite voiture électrique pour jouer sur le terrain de la future Renault Twingo et de sa cousine low-cost de chez Dacia. Mais le prix risque d'être un point délicat.
Le tribunal administratif de Toulouse a annulé ce jeudi 27 février l’arrêté préfectoral autorisant la construction de l’autoroute A69 Toulouse Castres. L’État va faire appel. Bataille juridique et histoire de gros sous en perspective.
Le marché du pneu se porte bien en France, en légère augmentation l’année dernière. Seulement, les profils low cost gagnent toujours du terrain.
L’un des plus célèbres 4x4 de l’histoire, uniquement disponible en version hybride rechargeable depuis quelques années, propose actuellement une remise de 7 000€ sur son addition élitiste. Il pourrait bientôt quitter définitivement notre marché.