Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Futurs modèles Alpine

Toute l'actualité Futurs modèles par marque

Image d'illustration de l'article
Dossier

Le passage au 100 % électrique se poursuit pour Alpine et la marque dieppoise joue une partie de son avenir avec sa future Alpine A110 électrique !

94

DOSSIER – On le sait, l’Alpine A110 thermique qui a relancé la marque de Dieppe va bientôt sortir de scène. Elle va être remplacée par une Alpine A110 électrique qui devrait être lancée en 2027. Une nouveauté d’importance pour le constructeur qui veut prouver que sa future A110 électrique sera aussi performante et joueuse que l’est l’actuelle version thermique.

Image d'illustration de l'article

Alpine dans le brouillard

45

Alors que Renault annonce une offensive de 36 nouveaux modèles d'ici 2030, l'horizon reste incertain pour Alpine. Entre le flou entourant son futur "vaisseau amiral", l'abandon probable du marché américain et une gamme de sept modèles qui peine à se concrétiser, la marque dieppoise semble revoir ses ambitions à la baisse. Le salut viendra-t-il de la future A110 électrique et de sa plateforme inédite, capable d'accueillir — surprise — un moteur thermique ? 

Image d'illustration de l'article

Bientôt deux cabriolets chez Alpine ?

34

Alpine ne préparerait non pas un mais deux cabriolets dans sa nouvelle gamme de voitures électriques. Le premier serait une déclinaison de la prochaine A110, le second une variante de sa grande sœur l’A310.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Alpine A290 et Alpine A390 : et maintenant ?

, mis à jour 47

DOSSIER – Après l’Alpine A110 thermique qui a relancé la marque au « A fléché », le constructeur de Dieppe se tourne désormais résolument vers la création de modèles électriques. On connaît déjà les Alpine A290 et A390, mais quels seront les prochains modèles de la marque française ? On vous dit tout dans ce dossier Alpine.

Image d'illustration de l'article

Exclusif : Alpine veut vraiment frapper fort avec sa supercar

43

D’après le patron de Renault Luca de Meo en personne, la future supercar d’Alpine promet des performances extraordinaires. Cette super-sportive hybride utilisera un V6 biturbo fonctionnant avec du carburant synthétique et vise même un record sur la Nordschleife. Elle veut vraiment battre les supercars de chez Lamborghini et Ferrari.

Toute l'actualité Futurs modèles par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles