
C’est près du cercle polaire que le Hyundai Santa Fe de nouvelle génération s’amuse. Il s’agit d’un prototype de ce grand SUV à sept places qui teste en Scandinavie son aptitude à rouler par grand froid.
C’est près du cercle polaire que le Hyundai Santa Fe de nouvelle génération s’amuse. Il s’agit d’un prototype de ce grand SUV à sept places qui teste en Scandinavie son aptitude à rouler par grand froid.
Finition N Line, espace intérieur, aides à la conduite, motorisations, la marque coréenne livre de nouvelles informations sur son SUV, mais au compte-goutte.
Avec la solution technique dévoilée par Hyundai Mobis, fini les galères du créneau. Les stressés du stationnement urbain en rêvent probablement déjà.
Hyundai va reconstruire le concept Pony coupé de 1974, en collaboration avec Giorgetto Giugiaro. Un prototype, important pour la marque, qui a notamment inspiré la Ioniq 5. Un coupé serait-il dans les cartons du constructeur ?
Dans sa prochaine génération, le gros SUV familial à sept places devrait arborer un style très différent du modèle actuel.
La citadine i10 de Hyundai née en 2019 devrait bénéficier d’un restylage l’année prochaine. Un prototype circule en ce moment avec de grands camouflages pour empêcher de voir les modifications apportées à la carrosserie du véhicule. Malgré cela on constate que c’est la partie avant qui subira le plus de changements.
La Hyundai Ioniq 5 N s'amuse en négociant les courbes du Nürburgring. C’est sur le célèbre circuit que la première Ioniq sportive de Hyundai effectue des essais de mise au point avant une commercialisation qui devrait intervenir en 2023.
Lors de son N Day, Hyundai a présenté deux concepts inédits. La N Vision 74 une réinterprétation hybride batterie hydrogène du Pony Coupé de 1974 et la RN22e, une vision sportive de la berline Ioniq 6.
Avant de dévoiler dans les prochains jours le design intégral, intérieur et extérieur de son prochain « streamliner électrifié », la berline 100 % électrique Ioniq 6, Hyundai nous livre la première esquisse de style de son véhicule 100 % électrique.
Sous d’imposants camouflages, le nouveau Hyundai Kona poursuit ses essais de mise au point. En convoi avec un Volkswagen T-Roc, on devine aisément quelle sera sa future cible. Cousin du Kia Niro dont le nouvel opus commence sa carrière, le Hyundai Kona devrait être dévoilé fin 2023 pour une commercialisation dans la foulée.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE