
Appréciée des clients, la série spéciale Made in France sera de retour dans la gamme Micra à la rentrée avec une cinquième édition à l'équipement enrichi.
Appréciée des clients, la série spéciale Made in France sera de retour dans la gamme Micra à la rentrée avec une cinquième édition à l'équipement enrichi.
L'avenir du SUV familial a pu sembler incertain chez nous. Mais Nissan nous a confirmé l'arrivée prochaine de la nouvelle génération.
Selon les mots du constructeur, ce SUV électrique marque le début d'une nouvelle ère pour Nissan. L'Ariya sera disponible en deux ou quatre roues motrices et deux tailles de batterie.
Le SUV électrique Ariya inaugure en série le nouveau logo de Nissan, au dessin simplifié.
Nissan a une belle carte à jouer avec on Ariya, le premier crossover électrique de la marque japonaise qui dispose déjà d'une belle expérience en matière d'électromobilité avec la Leaf. La présentation est programmée pour le 15 juillet prochain.
Avec l'Ariya, Nissan annonce ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Ce SUV électrique sera dévoilé le 15 juillet.
Les volumes de ventes de la première génération de Leaf permettent à Nissan de commencer à déployer des offres commerciales en occasion sur ce modèle. La marque nippone propose par exemple la Leaf 24 kWh Visia à 49 €/mois, batterie incluse.
Le renouvellement des SUV se poursuit chez Nissan. Après le Juke, le second épisode avec le X-Trail, qui hérite d'une grosse calandre en forme de "V" et surtout d'un éclairage à deux étages original. L'arrière, lui, est moins surprenant.
Nissan va enchaîner les nouveautés. D'ici fin 2021, le japonais va renouveler les Qashqai et X-Trail, lancer l'inédit SUV électrique Ariya et dévoiler un tout nouveau coupé Z.
Mal en point, Nissan vient d'officialiser son plan d'économies. L'Europe est particulièrement touchée, avec la fermeture de l'usine de Barcelone et un ménage à venir dans la gamme.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE