
La firme allemande signe un partenariat surprenant dans le paysage du jeu vidéo. Porsche propose en effet aux fans de PUBG : Battlegrounds de rouler en Panamera, 911 ou encore Cayenne avant de rejoindre un événement majeur pour la licence à Bangkok.
Toute l'actu par marque/modèle

La firme allemande signe un partenariat surprenant dans le paysage du jeu vidéo. Porsche propose en effet aux fans de PUBG : Battlegrounds de rouler en Panamera, 911 ou encore Cayenne avant de rejoindre un événement majeur pour la licence à Bangkok.

La firme allemande présente une étrange découvrable destinée à une mission bien particulière : photographier les voitures de la marque. Arceau géant et peinture noir mat sont de la partie.

SCOOP – Aux abords et sur le circuit du Nürburgring, Porsche teste la dernière version de sa Porsche Panamera, une version performante qui se nommera Turbo GT. Cette auto arrivera en 2026 et devrait disposer d’une motorisation qui pourrait être proche des 1 000 ch.

Après une année 2023 record et un exercice 2024 plus compliqué, Porsche boit la tasse en 2025 et voit ses bénéfices s’effondrer à cause des nouvelles taxes américaines, de la baisse des ventes et des investissements nécessaires à son changement de stratégie. Pas sûr pour autant qu’il y ait péril en la demeure.

Après le W16 Bugatti, le W18 Porsche ? Un nouveau brevet déposé par le constructeur allemand laisse entendre qu’il planche sur un moteur thermique complètement fou, équipé de trois turbos et d’une architecture optimisée pour l’efficience autant que la performance.

Le nouveau Porsche Cayenne électrique bénéficiera d’une version améliorée de l’architecture inaugurée par le Macan et les Audi A6 e-tron et Q6. Ses performances de charge dépassent celles du BMW iX3 et du Mercedes GLC, deux nouveautés à la pointe en la matière.

Alors que le développement du nouvel équivalent thermique du Macan a commencé, Porsche dévoile encore une autre version de son SUV électrique. Elle se place juste en dessous du Macan Turbo.

SCOOP – Porsche va redonner un coup de jeune à son Porsche Cayenne thermique. Ce sera un restylage qui pourrait être assez important afin que Porsche le conserve longtemps dans son catalogue. Et c'est une surprise,, lors de ce lifting, le Porsche Cayenne Turbo GT qui avait disparu du catalogue pourrait bien réapparaitre.

SCOOP – Avant sa présentation prévue pour 2026, la Porsche Cayman électrique est toujours en période de mise au point. Finalement, les Porsche Cayman et Porsche Boxster électriques, qui seront dévoilées en même temps, ne remplaceront pas les modèles thermiques puisque Porsche prépare des variantes haut de gamme à motorisation thermique de ces autos.

Plutôt que d’en passer par l’obligation légale, fixée pour le moment en 2035, est-ce que les défauts de la voiture thermique ne constituent pas les meilleurs arguments pour pousser les conducteurs à choisir la voiture électrique ? Démonstration en toute mauvaise foi.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE