
Un aménageur hollandais transforme le Combi électrique en van. Au menu : deux couchages pour 4 personnes en tout, des plaques à induction et un tarif pas vraiment canon : 95 000 euros pour la version 204 ch.
Un aménageur hollandais transforme le Combi électrique en van. Au menu : deux couchages pour 4 personnes en tout, des plaques à induction et un tarif pas vraiment canon : 95 000 euros pour la version 204 ch.
Les Scout Traveler et Terra sont deux beaux 4x4 électriques conçus par une nouvelle marque de Volkswagen pour les Etats-Unis. Ils proposeront une option « Harvester » avec un moteur thermique permettant d’offrir une autonomie maximale de plus de 800 kilomètres.
Avec sa longueur de 4,96 m, soit 25 cm de plus que la version classique du Volkswagen ID Buzz, cette version longue s'affirme comme le vrai successeur du mythique Combi.
Modèle emblématique du marché, mais aussi de Volkswagen, la Golf est toujours une vedette du Mondial de l'Automobile. Elle s'expose à partir d'aujourd'hui dans sa version restylée, qui se modernise sans perdre son ADN.
, mis à jour 30
PRESENTATION VIDÉO - Version XXL du SUV compact Tiguan, le Tayron ne s’est pas seulement contenté de rajouter une rallonge pour embarquer 7 personnes. Sa ligne extérieure est différente, même si ses mécaniques et son habitacle sont similaires.
Beaucoup de nouvelles voitures sont à découvrir tout au long de cette semaine du Mondial de l'auto à Paris. mais le groupe Renault détient d'ores et déjà la palme du nombre de modèles jamais dévoilés, avec pas moins de 6 autos.
Plus abordable que jamais dans son inédite variante ID.Buzz Cargo Pure et cher comme une vraie voiture de luxe dans sa déclinaison GTX, le van électrique de Volkswagen complète sa gamme aux deux extrêmes.
Voici la septième génération du Transporter et du Caravelle, un modèle plus moderne qui offre le choix entre la transmission intégrale, le diesel, l’hybride rechargeable et l’électrique. Son design est également nouveau, mais pas tout à fait inédit.
Nommé « Terramont Pro » en Chine et « Atlas » aux Etats-Unis, ce nouveau SUV Volkswagen est plus gros qu’un BMW XM et pourra accueillir sept occupants. Son design tranche avec celui des récentes nouveautés du constructeur allemand, au moins pour sa face avant.
On connaît enfin le prix de la version « sportive » de la compacte allemande et franchement, son positionnement paraît assez cohérent. Elle possède de quoi former une alternative intéressante à la Tesla Model 3.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE