Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Citroën annonce deux concepts pour ses 100 ans

Dans Futurs modèles / Concept-cars

L'an prochain, Citroën fête ses cent ans. Et le constructeur fait déjà monter la sauce avec l'annonce de deux concepts inédits, qui seront présentés au salon de Genève, en mars, et au salon de Shanghai, en avril.

Citroën annonce deux concepts pour ses 100 ans

Sur le stand Citroën, au Mondial de Paris, vous trouverez des nouveautés bien réelles, qui pourront bientôt être commandées dans le réseau France. Mais l'avenir et le futur de Citroën, lui, se jouera dans les prochains mois. La marque aux chevrons a profité du Mondial pour confirmer les premières festivités à l'occasion de son centenaire, en 2019.

Citroën nous annonce la présentation de deux concepts inédits l'an prochain. Le premier sera dévoilé à l'occasion du salon de Genève, et le second est programmé pour le salon de Shanghai, au mois d'avril. Rappelons que la Chine reste un objectif important pour les constructeurs français, qui ont toutefois un peu de mal à exister sur place. Rappelons que PSA a souffert d'un effondrement des ventes en quelques années en Chine. Mais le géant français espère redresser la barre, et le centenaire de Citroën, avec un concept qui pourrait préfigurer du sang neuf, serait un bon début.

Ces deux images ne montrent pour l'instant pas grand-chose des concepts. Mais Citroën devrait jouer au jeu de l'effeuillage dans les prochains mois, à l'approche de l'échéance. Aurons-nous droit à des sortes de rappel au passé, comme chez Peugeot avec l'e-Legend ? La réponse d'ici le mois de mars.

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Forum Citroen

Commentaires ()

Déposer un commentaire