Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carlos Ghosn dit être prêt à "reporter" une part de sa rémunération en cas d'accord

Patrick Garcia

Carlos Ghosn dit être prêt à "reporter" une part de sa rémunération en cas d'accord

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un report, pas abandon. Avec ce qu'il touche, il ne va pas tirer la langue pendant 3 ans.

Par

enfoiré , de tte façon , j'ai tjrs pensé que ghosn est le meilleur cost

killer mais le plus nul en matière de caisse , dites nous ds quoi vous roulez

,on dira qui vous êtes et là il en profite un max en prenant ls salariés et

ls clients pr ds cons.

Par

Juste pour fixer les idées :

Total rémunération 2011 annoncé donc : 1,23 + 1,59 + 10 = 12,82 millions d'euros.

Plus d'un million d'euros par mois , 35 000 € par jour, 1450 € par heure, même quand il dort ou va sur Meetic se chercher une nouvelle compagne.

Et tout ça pour les remarquables résultats obtenus.

Bravo Carlos, t'es bien le plus fort. :bien:

Par §ato468DJ

Il ferme des usines, et fait le difficile quand on lui demande un minuscule effort. Ce mec est à vomir.

Par Anonyme

Carlon Ghosn est vraiment un sale con qui, en plus de se payer les politiciens, se fout de notre gueule : proposer un « report » veut tout simplement dire qu'il y tient, à ce pognon ! Tout ça pour commercialiser des bagnoles moches, avec des gadgets made in china, chères et dangereuses (poignées de portes arrières non visibles car dissimulées en hauteur et soucis d'électronique récurrents). Et tout ça payé par les employés... Merci Carlos.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §pvf363AN

Comme quoi, prendre les gens pour des cons est un vrai métier. Il devrait postuler en politique, il a largement sa place comme ministre des finances, mais ça paye pas assez!!!

Par

Merci Carlos! quel homme ce Carlos, quel humaniste! avec ce report Renault va pouvoir indemniser ts les clients victimes de rappels, vicescachés et pannes récurentes, il va pouvoir aussi apprendre le mot fiabilité et arrêter de prendre ses ouvriers et ses clients pour des abrutis.Merci Carlos, grand sauveur de Nissan, grand lowcosteur, grand délocalisateur, merci!

p.s. il pourra prendre des cours d'electronique aussi..(voir toutes les pannes sur différents sites auto, toujours les mêmes,jamais indemnisées,pas question,tant que cela dure, il en profite le Ghosn!

Par Anonyme

Acheter du "losange" les mecs.

Par Anonyme

De l'autre côté il y a des types qui approuvent la méthode Varin et le félicitent malgré un déficit de 5 milliards. Ici, Renault ne se porte pas plus mal mais le PDG est lui-même le mal incarné :pfff:

Par Anonyme

C'est quoi la "part variable" ?

En faisant ainsi, n'a t il pas trouvé une bidouille pour passer sous les fourches du fisc , genre David Backham?

Par §lit347tU

Sympa le geste, il refuse a 2% de son salaire annuel ! :fresh:

Par Anonyme

Les membres du directoire de PSA Peugeot-Citroën ont renoncé, comme en 2011, à la totalité de la part variable de leur rémunération au titre de l’exercice 2012, a indiqué le président du groupe Philippe Varin. « Sur la question des salaires, la priorité est au redressement du groupe et, dans ces moments, la solidarité est absolument la clef pour l’engagement des équipes », a-t-il déclaré ce matin sur France Info. (AFP 14/2/13)

Alors, l' annonce en trompe l'oeil de carlos prend vraiement une dimention insultante pour ses employés !

Par Anonyme

Un report ? Est-ce que ça veut dire qu'il touchera de toute façon ces 30% mais qu'en 2017 ? Quelle foutage de gueule.

Par §moe721tn

a que j'aime lire toutes les rancoeurs exprimées dans les commentaires ,des petits envieux si mesquins qu'ils me font doublement apprécier d'avoir vendu mon entreprise et tout ceux qui en vivaient grassement en étant jamais satisfait trop chaud,trop froid, trop loin,trop près,trop lourd,trop léger,

bien conseillés par des sbires CGT ils m'ont royalement fait chier pendant des années Merci a eux

Par Anonyme

La dernière nouvelle dans la presse c'est que les Syndicats sont pas convaincus par ce "geste". Ils sont peut-être pas aussi débiles que Ghosn le pense, qui sait.

Par Anonyme

Il fait rien, on se plaint il fait quelques chose on se plaint.

Et après vous venez pleurer quand les patrons délocalise à l'étranger, commencé par arrêté de vous plaindre pour la moindre chose et les patrons seront peut être moins enclin à externaliser à tout va.

Il s'en fous les voyants sont au vert chez Renault et Nissan.

Renault n'est plus endetté, un free cash flow de 600 millions alors que les perspective était dans le rouge.

En France/Europe on a vraiment tendance à faire trop de sociale.

Regardé au USA comment le marché automobile a rebondit (oui il y a eu des tailles dans le gras) mais aujourd'hui ça embauche, nous en Europe on va resté 10 ans à s'embourber dans notre propre merde !!!

Qu'est ce que Renault ou Peugeot vont réinvestir en France quand le gouvernement lui même plombe la marché automobile, il sait réfléchir Montebourg avant de l'ouvrir. Ce petit Avocat qui ne doit même pas savoir comment tourne une boite !!!

Toujours pas compris pourquoi, on fout des incompétents au ministère ...

Il a serait peut être bien mieux placé en ministre de la justice.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il fait rien, on se plaint il fait quelques chose on se plaint.

Et après vous venez pleurer quand les patrons délocalise à l'étranger, commencé par arrêté de vous plaindre pour la moindre chose et les patrons seront peut être moins enclin à externaliser à tout va.

Il s'en fous les voyants sont au vert chez Renault et Nissan.

Renault n'est plus endetté, un free cash flow de 600 millions alors que les perspective était dans le rouge.

En France/Europe on a vraiment tendance à faire trop de sociale.

Regardé au USA comment le marché automobile a rebondit (oui il y a eu des tailles dans le gras) mais aujourd'hui ça embauche, nous en Europe on va resté 10 ans à s'embourber dans notre propre merde !!!

Qu'est ce que Renault ou Peugeot vont réinvestir en France quand le gouvernement lui même plombe la marché automobile, il sait réfléchir Montebourg avant de l'ouvrir. Ce petit Avocat qui ne doit même pas savoir comment tourne une boite !!!

Toujours pas compris pourquoi, on fout des incompétents au ministère ...

Il a serait peut être bien mieux placé en ministre de la justice.

   

Quand je lis ce commentaire, j'ai surtout l'impression qu'on n'enseigne pas assez l'écriture à l'école.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il fait rien, on se plaint il fait quelques chose on se plaint.

Et après vous venez pleurer quand les patrons délocalise à l'étranger, commencé par arrêté de vous plaindre pour la moindre chose et les patrons seront peut être moins enclin à externaliser à tout va.

Il s'en fous les voyants sont au vert chez Renault et Nissan.

Renault n'est plus endetté, un free cash flow de 600 millions alors que les perspective était dans le rouge.

En France/Europe on a vraiment tendance à faire trop de sociale.

Regardé au USA comment le marché automobile a rebondit (oui il y a eu des tailles dans le gras) mais aujourd'hui ça embauche, nous en Europe on va resté 10 ans à s'embourber dans notre propre merde !!!

Qu'est ce que Renault ou Peugeot vont réinvestir en France quand le gouvernement lui même plombe la marché automobile, il sait réfléchir Montebourg avant de l'ouvrir. Ce petit Avocat qui ne doit même pas savoir comment tourne une boite !!!

Toujours pas compris pourquoi, on fout des incompétents au ministère ...

Il a serait peut être bien mieux placé en ministre de la justice.

   

Si je te traite de connard, que je me reprends et que je dis qu'en fait tu n'es qu'un imbécile, tu te sentiras toujours plus insulté que par quelqu'un qui dit de toi que tu es super. Est-ce que tu arrives à comprendre ça ?

Eh bien là c'est pareil, le geste de Ghosn consiste à un peu moins se foutre du monde qu'avant. On n'est pas forcé d'y voir de quoi sauter au plafond.

Par Anonyme

inacceptable

Par §777270ge

"la question du montant de la rémunération de Carlos Ghosn revient avec insistance"

Je suppose qu'on parle uniquement de son salaire chez Renault et non son titanesque salaire versé par Nissan. Les problèmes de Nissan sont également les problèmes de Renault mais les problèmes de Renault ne sont pas les problèmes de Nissan parce que Nissan ne contrôle pas Renault et heureusement.

Par §tec550GK

T'as raison R&G, fixons les idées : Ibrahimovic gagne la même chose pour taper dans un ballon...:bah:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Juste pour fixer les idées :

Total rémunération 2011 annoncé donc : 1,23 + 1,59 + 10 = 12,82 millions d'euros.

Plus d'un million d'euros par mois , 35 000 € par jour, 1450 € par heure, même quand il dort ou va sur Meetic se chercher une nouvelle compagne.

Et tout ça pour les remarquables résultats obtenus.

Bravo Carlos, t'es bien le plus fort. :bien:

   

l'action renault est a + 7% AUJOURD'HUI et + 55 % en 1 an

renault s'est desendetté et ses liquiditées sont de 1,5 milliard

t'a pas de bol gravillon la bete bouge encore et va meme se relever

ALLEZ UN PTIT DERNIER SOMNIFER POUR LA ROUTE

Par Anonyme

Et allez c'est partit ceux qui crachent sur ce PDG... Allez, les âmes généreuses, vous pourriez gagner autant d'argent, vous le feriez sans aucun scrupule.

Et pour les idiots qui disent que Renault licencie, si il propose cet action de gel de salaire, c'est pour mettre à l'abris tout le monde jusqu'en 2016. Et n'oubliez pas que son salaire, il le doit à Nissan pas à Renault en grande partie.

De toute façon nos syndicats ne sont que des grandes gueules qui cherchent à saigner les patrons jusqu'au bout. Il suffit de voir PSA qui doit licencié car il fait des pertes records, et la CGT qui annonce que non non le site d'aulney est rentable, il faut le conserver, et en protestant avec des méthodes plus que critiquables.

Alors oui messieurs dames je vous vois venir de loin, on vas me traiter de pro-patron, ou de lèche botte, mais vos arguments de dire que c'est un con ou pire juste car les véhicules Renault ne vous plaisent pas, sérieusement, arrêtez. Vous êtes aussi ridicules que nos hommes et femmes politiques qui ne se gênent pas non plus de le menacer et de l'insulter ouvertement ( cf : Eva Joly ce matin, qui "commente" ce geste de Carlos Goshn )

Et n'oubliez pas, il aurait pu ne rien faire du tout, alors contentez vous de ce qu'il y a à prendre, au lieu de râler en permanence.

Par §ras584Ub

En réponse à §ato468DJ

Il ferme des usines, et fait le difficile quand on lui demande un minuscule effort. Ce mec est à vomir.

   

C'est toi qui est à vomir. On ne lui demande pas "un minuscule effort", on lui demande de se priver d'une part de son salaire, chose que toi tu ne ferais probablement pas, mais tu te permet d'exiger que les autres le fassent sans rechigner.

Par Anonyme

Son salaire est colossal, suffit de comparer aux autres PDG Automobile. Personne ne lui demanderait de limiter son salaire s'il était acceptable.

Par

Faut s'y faire. Renault est une multinationale, plus une entreprise française.

Par §Vam107HD

En réponse à Anonyme

Son salaire est colossal, suffit de comparer aux autres PDG Automobile. Personne ne lui demanderait de limiter son salaire s'il était acceptable.

   

Bonne idee, comparons les salaires des dirigeants par rapport aux ventes de leur groupe (c'est un critere simpliste, mais qui permet de refleter un petit peu la taille de l'entreprise et surtout des responsabilites du PDG)

Chiffres de ventes 2011:

Groupe Fiat; 14.5 millions d'euros, pour en gros 4 millions de voitures vendues.

Groupe VW: 18.3 millions d'euros pour 8 millions de voitures.

Renault/Nissan, 3+10=13 millions d'euros pour 8 millions de voitures (en additionnant les deux, bien entendu).

GM: un peu moins de 6 millions (!), mais Ford, 4 fois plus.

PSA: 1.3 millions pour 3.5 millions de voitures vendues.

En voyant ces chiffres on dirait surtout qu'etre PDG dans l'automobile paye assez mal en France par rapport au reste du monde.

Par Anonyme

En réponse à §Vam107HD

Bonne idee, comparons les salaires des dirigeants par rapport aux ventes de leur groupe (c'est un critere simpliste, mais qui permet de refleter un petit peu la taille de l'entreprise et surtout des responsabilites du PDG)

Chiffres de ventes 2011:

Groupe Fiat; 14.5 millions d'euros, pour en gros 4 millions de voitures vendues.

Groupe VW: 18.3 millions d'euros pour 8 millions de voitures.

Renault/Nissan, 3+10=13 millions d'euros pour 8 millions de voitures (en additionnant les deux, bien entendu).

GM: un peu moins de 6 millions (!), mais Ford, 4 fois plus.

PSA: 1.3 millions pour 3.5 millions de voitures vendues.

En voyant ces chiffres on dirait surtout qu'etre PDG dans l'automobile paye assez mal en France par rapport au reste du monde.

   

Moi je verrais plus judicieux de comparer les salaires des CEO à un subtil mélange de CA et de bénéfices. Le nombre de voitures vendues n'est représentatif de rien du tout.

Par §ras584Ub

En réponse à Anonyme

Son salaire est colossal, suffit de comparer aux autres PDG Automobile. Personne ne lui demanderait de limiter son salaire s'il était acceptable.

   

Son salaire est égal à sa valeur sur le marché du travail. S'il ne valait pas cette somme les actionnaires l'auraient déjà remplacé.

Par §ras584Ub

En réponse à Anonyme

Moi je verrais plus judicieux de comparer les salaires des CEO à un subtil mélange de CA et de bénéfices. Le nombre de voitures vendues n'est représentatif de rien du tout.

   

Tu as raison, ce n'est pas aux nombre de voitures vendues qu'il faut se référer, c'est à la progression de la marque par rapport à la conjoncture actuelle.

Par §mor384jH

En réponse à THUNDERSTRUCK

enfoiré , de tte façon , j'ai tjrs pensé que ghosn est le meilleur cost

killer mais le plus nul en matière de caisse , dites nous ds quoi vous roulez

,on dira qui vous êtes et là il en profite un max en prenant ls salariés et

ls clients pr ds cons.

   

"enfoiré , de tte façon , j'ai tjrs pensé que ghosn est le meilleur cost

killer mais le plus nul en matière de caisse , dites nous ds quoi vous roulez

,on dira qui vous êtes et là il en profite un max en prenant ls salariés et

ls clients pr ds cons."

Il roule en Nissan GT-R, et se fait trimbaler en Infiniti M35h Hybrid. Renault c'est pas pour lui, parfois un Espace pour faire récupérer ses gosses par le chauffeur.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Juste pour fixer les idées :

Total rémunération 2011 annoncé donc : 1,23 + 1,59 + 10 = 12,82 millions d'euros.

Plus d'un million d'euros par mois , 35 000 € par jour, 1450 € par heure, même quand il dort ou va sur Meetic se chercher une nouvelle compagne.

Et tout ça pour les remarquables résultats obtenus.

Bravo Carlos, t'es bien le plus fort. :bien:

   

Roc et Gravillons

Fiche signalétique

Né le 1er avril 1965 au zoo de Vincenne

Mère hybride humaine/bonobo

Père inconnu

Taille 1.60m

Poids 105 kg

Chauve

Strabisme occulaire

Bec de lièvre innopérable

mono testicule de naissance

Oreilles feuille de choux

Qi de 45

Adresse : toujours le zoo. Il a récuppéré la cage de sa mère au décès de celle-ci.

Profession : aucune

Moyen de subsistance : les cacahuettes et les bananes que les visiteurs du zoo veulent bien lui lancer.

Expérience sexuelle : Aucune. Personne ne veut de lui.

Amis: Aucun. On se demande pourquoi?

Personnalité : viscieux, pervers, rageux, haineux, couillon, ...

La question existentielle: pourquoi il passe sont temps à provoquer les gens sur Caradisiac?

Réponse définitive : C'est tout ce qu'il a trouvé pour tenter d'exister et soulager ses frustrations qui doivent être insupportables.

Conclusion: C'EST LA PAUVRE BETE ULTIME

EUTHANASIEZ LE!

Par Anonyme

carlos ghosn n'est pas de la trempe de bill gates,il donne l'impression de penser avec une calculette a la main!!! bill Gates est un homme qui s'est rendu compte que trop d'argents ne faisait pas le bonheur,l'histoire se rappelera de lui..................pas des autres.

Par Anonyme

Ce Monsieur, ne mérite qu'une seule chose: LA PORTE

Attitude scandaleuse de sa part

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

carlos ghosn n'est pas de la trempe de bill gates,il donne l'impression de penser avec une calculette a la main!!! bill Gates est un homme qui s'est rendu compte que trop d'argents ne faisait pas le bonheur,l'histoire se rappelera de lui..................pas des autres.

   

T'es un comique? Bill GATES n'est pas plus humaniste que n'importe quel homme d'affaire des USA. Il défiscalise sa fortune à travers sa propre fondation (à l'image d'un compte bancaire dans un paradis fiscal) comme n'importe quel gland ayant tourné un film à Hollywood. En plus d'échapper au fisc états-unien par le "charity-business" il s'octroie le luxe d'une image d'un grand humaniste alors que pas un kopec de sa fortune n'a financé une seule oeuvre humanitaire. Ce sont les intérêts de sa fortune qu'il saupoudre devant les journalistes.

Par §Vam107HD

En réponse à Anonyme

Moi je verrais plus judicieux de comparer les salaires des CEO à un subtil mélange de CA et de bénéfices. Le nombre de voitures vendues n'est représentatif de rien du tout.

   

Tout a fait; J'ai bien precise que c'etait simpliste mais que c'etait pour se faire une idee.

Cela dit si vous avez ces chiffres de CA et de progression comparative des benefices des differents constructeurs, c'est encore mieux

Par §ras584Ub

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un parfait specimen d'"internet tough guy"

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité