Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1 Grand Prix de France - Fernando Alonso : "je rêve de la pole"

Patrick Garcia

F1 Grand Prix de France - Fernando Alonso : "je rêve de la pole"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bin il peut rêver oui...

Par Anonyme

... comme moi je rêve d'un Loto me permettant d'aller à Molsheim commander ma Bugatti ... Mais il a raison pr les tps, ça se joue vraiment à pas gd chose en Q3 et en Q2.

Par Anonyme

IL REVE DE LA POLE?EH BEN IL L'AURA PAS!!!!!!!

Par Anonyme

il veut la pole..il n'a pas dis vouloir plus...avec un réservoir quasi vide c est fesable!

 

Par Anonyme

fernando ferait une grosse connerie si il quitter l'equipe renault car c'est cette equipe qui lui a fait gagner ces 2 titres de champion. Fernando a meme dit qu'il prenait  flavio briatore comme son pere donc il na aucune raison de partir billoutte

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité