Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Miniature : 1/43ème - RENAULT R5 Alpine

Yves Trébor

Miniature : 1/43ème - RENAULT R5 Alpine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

non, l'echappement qui longe le coté gauche de la caisse est à sa place tel que sur l'originale (avec un joli collier qui frotte les trotoires), parcontre, la sortie devrait être à gauche, et non a droite que ce soit une a5 atmo comme ici ou une a5 turbo.

Par Anonyme

ah, juste une question, existe-t-il d'autres reproductions de 5 alpine ou de préférence 5 alpine turbo un peu plus crédible que celle ci en vente ? j'en ai bien une (une seule) qui est une majorette de 78, mais pas moyen d'en trouver d'autres à cette echelle... a l'aide donc !

Par Anonyme

Une autre ; en photo ici :

Par Anonyme

Trebor, vous n'avez qu'à lire les articles dans les revues auto de l'époque pour savoir que l'échappement est bien ainsi. Cette particularité faisait rire ! Au lieu de vous pâmer d'être le meilleur, vous feriez mieux d'apprendre.

Par Anonyme

Bonjour , D'accord avec toi Trebor , la R5 Alpine avait la sortie d'echappement sur la droite et non à gauche ( R5Alpine Turbo ). Pour les puristes on peut méme constaté l'absence du silencieux intermédiaire situé au niveau conducteur . Mon avis est trés médiocre sur cette miniature ( Grosseur des roues , girophare énorme et bien d'autre. Turbiste Renault

Par Anonyme

Désolé, le tuyau d'échappement court sur la gauche (côté conducteur) et sort ... à droite !  Et oui c'est ainsi fait sur la 5 Alpine. la miniature est conforme.

Par Anonyme

salut petite correction la 5 alpine est née en mars pa en mai!!!! de plus il est vrai ke sur la version originale l'echappement sort a droite mais pour les version groupe2 il sort a gauche

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité