Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Porsche vs VW : la Commission Européenne statuera le 23 juillet

Denis Adams

Porsche vs VW : la Commission Européenne statuera le 23 juillet

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore une affaire juridique qui ve etre longue et fastidieuse!!!

Par Anonyme

Tout ça pour faire plaisir aux syndicats....... et aux chers camarades politiciens de tous bords qui n'ont aucune envie de voir leur vache à lait passer "à l'ennemi"..

Par Anonyme

Que ceux qui croient qu'il s'agit d'une logique historique, qu'ils arrêtent de rêver... Porsche joue son avenir, alors c'est sûr ils s'acrochent à l'affaire... Avec les nouvelles lois sur le niveau moyen d'émission de CO2 à 120 g/km par groupe automobile ils sont plus que pressés de prendre le contrôle d'un multi-généraliste comme ça. Mais ensuite attention à la gestion catastrophique et sans scrupule qui sera menée: licenciements massifs, incessante descente en gamme de Porsche, etc... Donc les "Pro-Porsche" ne vous réjouissez pas trop vite aucun d'entre nous n'aura quoi que ce soit à y gagner de voir ce rachat.

 

Par Anonyme

qu en est il des propos tenu par un directeur de Porsche concernant la fermeture eventuelle de Audi Bruxelles en cas de prise majoritaire des actions VW.?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité