Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault F1: l'hypothèse Montagny

Marius Guérin

Renault F1: l'hypothèse Montagny

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je préfererais le voir aux USA en indycar où les chances de le voir l'an prochain sont bonneset où il pourra faire des belles perfs (2eme a Long Beach, ne l'oublions pas...) que le voir galérer en f1...

Par Anonyme

A ceci près que Montagny est tricart chez Renault, surtout de la part de Briatore qui n'a jamais vraiment voulu de lui. De plus, en fin de saison dernière, Montagny avait tenu des propos assez clairs quant à ses sentiments à propos du beau Flavio. Je crois surtout que, vu le gout des journalistes français pour une équipe 100% française et vu le peu de pilotes français sérieux disponibles, la presse aime nous ressortir ce genre d'histoires toujours un peu trop cuites, voire carrément réchauffées plusieurs fois. On avait eu les mêmes il y a quelques années avec JC Boullion et Emmanuel Collard, notamment. Depuis, ils poursuivent leurs carrières dans d'autres disciplines et ont un volant régulièrement (du moins Collard ; Boullion, je ne sais pas). Tout ça reste rumeurs, on verra ce qu'il en sera. Mais ça a le mérite de mettre encore un peu plus la pression sur l'excell.. pardon, celui qui devait "casser la baraque", le Beau Nelsinho.. Moi je verrais plutôt Sato dans le baquet n°2 de la Renault.... Ca serait fun ! Par contre, si Briatore et ses sbires les ingénieurs qui savent mieux piloter que les pilotes dégagent, Montagny serait d'une aide très appréciable pour Renault.

Par Anonyme

oui moi aussi je préfére qu'il reste loin de la formule 1 est ces magouilleurs  pour une fois qu'il a un bon contrat en endurance avec peugoet..

Par Anonyme

J'aime pas trop ce genre de news parce qu'il n'y a pas de réel fondement, on pourrait aussi penser au transfert de Bourdais chez Renault ou à Prémat. Ghosn veut des résultats et n'a pas de préférence pour la nationalité des pilotes Renault quant à Briatore il n'est pas non plus francophile. Grosjean est 3ème pilote Renault juste parce qu'il est l'un des meilleurs de sa génération, le fait qu'il soit français n'est qu'un bonus pour Renault.

Par Anonyme

Manu Collard et sous contra avec porche est gagne des course en ALMS , JC Bouillon et chez Pesca

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Montagny n'a jamais rien montré de vraiment excellent en F1...serait il mieux que Piquet? Sato est plus connu pour ses tantative de dépassement que pour ses dépassement réussi...encore une fois serait il mieux que Piquet? bref beaucoup de rumeur pour pas grand chose...

Par Anonyme

Si Montagny n'a rien montré de transcendant en course, c'est surtout parce qu'il avait la voiture la plus lente et inférieur à son coéquipier Sato. Il était cependant très proche. Il faisait d'excellents temps en essai lorsqu'il était chez Renault.

Par Anonyme

Factuel ou délire chauvin sans aucun espèce d'interet ?  

Par Anonyme

La saison de Renault est pliée, il y aura peut être quelques podiums. L'intérêt commercial est donc de sortir Nelson du trou pour qu'il soit au niveau en arrivant au Brésil, marché important et terre affective pour Renault. Le vrai problème est de savoir comment faire une voiture entièrement nouvelle tout en développant l'actuelle. Or, avec un surcroit de puissance, Kars, l'architecture est différente, les répartitions aussi; l'implantation mécanique, etc... Ce n'est pas le moment de se disperser en changeant lourdement l'équipe. Par contre, si Nelsinho n'a pas encore compris qu'à son époque, il vaut mieux être un fou de travail plutôt qu'un élégant dilettante, il s'exclue de lui-même. :sol:

Par Anonyme

posté par - 2008-05-31@02:58, c est nouveau ca le complot comme quoi Montagny avait une voiture plus lente que celle de Sato lol! chez Renault c est normal qu il ai été plus rapide...le 3ème pilote l'était toujours le vendredi car il tournait dans d'autre config' (ca ne t a jamais étoné que Davidson avec une Toyota arrive a devancer les Ferrari et les Renault?

Par Anonyme

Pour Davidson c'etait chez Honda ..

Par Anonyme

en effet...autant pour moi! mais le constat  est le meme :wink:

Par Anonyme

Un peu dur pour davidson qui n'a jamais eu de vrais chance de briller, Saton, je ne crois pas qu'il soit nécéssaire d'avoir un kamikase à domicile, malgré sa fougue il n'a ne m'a jamais impréssionné et il a cassé pas mal de petit bois. Cepandant pour être objectif, vu l'impact qu'il a au Japon ce serai une bonne opération commerciale pour la marque. Bien sur les pilotes français dans une équipe française ce serait le top, mais pour une question de gros sous l'hypotèse Davidson Sato est la plus réaliste. Quid de Briatore, sans renier ses talent de patron d'équipe, n'a t'il pas plus la tête tournée vers la direction dela FIA que vers son avenir dans la marque au losange.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité