Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Sébastien Loeb mène en Sardaigne

Jean Christophe Herzig

Sébastien Loeb mène en Sardaigne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Très bon début pour notre S.loeb, visiblement bien à sont affaire malgré sa position d'ouvreur. Toutefois le plus dur arrive demain, puisque sa position (d'ouvreur) restera la même.

toutefois super opération au classement pilote pour le moment, puisque que latvala et hors jeu, que ogier et hirvonen sont relégué a 55 et 53 secondes et que peter solberg à réussi à s'intercalé a la 2eme place.

http://www.citroen-wrc.com/fr

http://www.wrc.com/

Par §Jea856sC

:beuh:Mais comment Diable a t il fait pour creuser l'écart alors qu'il était ouvreur?

:voyons:Les Ford ont du lever le pied.

 

Par Anonyme

En réponse à §Jea856sC

:beuh:Mais comment Diable a t il fait pour creuser l'écart alors qu'il était ouvreur?

:voyons:Les Ford ont du lever le pied.

   

visiblement la piste du 1er jour n'était pas dégueulasse, apparemment la stratégie de ogier et consort était d'attaqué le second jour.

visiblement cela n'a pas suffit puisque le second pointe toujours à environ 30 seconde, belle journée pour latvala qui nous a fait une belle démonstration.....dommage pour lui que ce soit juste pour faire bonne figure.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité