Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Volkswagen : les premiers détails sur le Sport Coupé Concept GTE La conférence de presse de Volkswagen vient de démarrer, mais avant de découvrir toutes les photos et informations en compagnie d'Alexandre Bataille, je vous propose de retrouver les premiers détails sur le concept Sport Coupé GTE.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par §gre720pf

L'ergonomie à l'intérieur est plutôt intéressant et en version 4 places c'est sympa, et puis sur ce style de voiture la place du milieu de sert strictement à rien donc...:biggrin:

Par §rob016AO

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est quoi le rapport avec la "sous marque" au losange ??

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est ni la même gamme, ni la même qualité, ni les mêmes prestations... Sur cette idée là, le seul véhicule qui pourrait se rapprocher chez Renault, c'est la Laguna coupé... Qui se fait vieillissante car elle arrive en fin de vie, mais dont le châssis et le système 4control en font encore une référence en terme de comportement routier.

Chez Renault, on mise sur le moteur et le châssis, pas ce qui est autour il faut croire...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Froc et morpion ! :fresh:

J'ai pas fais gaffe au début je pensais avoir lu le Vincent original, encore à cracher sa haine de son ex-employeur.

Bravo pour ce troll.

Par

Très joli, l'intérieur de ce Concept...

Par contre, VW n'était pas obligé, plus de 10 ans après, de copier Peugeot et ses calandres énormes pas très élégantes...

Par

En réponse à §rob016AO

C'est quoi le rapport avec la "sous marque" au losange ??

Le besoin de critiquer.

Par

En réponse à eodias

C'est ni la même gamme, ni la même qualité, ni les mêmes prestations... Sur cette idée là, le seul véhicule qui pourrait se rapprocher chez Renault, c'est la Laguna coupé... Qui se fait vieillissante car elle arrive en fin de vie, mais dont le châssis et le système 4control en font encore une référence en terme de comportement routier.

Chez Renault, on mise sur le moteur et le châssis, pas ce qui est autour il faut croire...

"Chez Renault, on mise sur le moteur et le châssis, pas ce qui est autour il faut croire..."

Oui enfin la Laguna reste quand même très bien finie, surtout en Initiale.

Et quand on voit l'Espace V, non seulement ils ont mis le paquet niveau intérieur mais en plus au niveau châssis et moteur c'est excellent.

Donc un avis un peu erroné de votre part.

Sinon, pour en revenir à l'article, je trouve ce concept VW presque pompé sur l'Aston Martin Lagonda en ce qui concerne la face avant en tout cas.

Par §big241iV

En réponse à

Commentaire supprimé.

c'est sur que l'ergonomie de ce concept n'est pas le même que chez renault, en effet Renault n'a jamais fiat un tunel central multimedia qui ferai en sorte que les gamins à l'arrières seraient obligés de se détaché pour faire mumuse avec l'écran tactil intégré

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Tu critiques l'ergonomie d'un modèle de série par rapport à un concept? De mieux en mieux dit donc!

La discontinuité des barres de calandre et des feux me dérange. Pour le reste, c'est plutôt pas mal, avec un style légèrement différent du reste de la gamme. A voir comment tout ça va se transformer vers la série, mais la première CC (avant restylage) était réussi stylistiquement. J'espère qu'il en sera de même pour celui là

Par

En réponse à §rob016AO

C'est quoi le rapport avec la "sous marque" au losange ??

Pas compris non plus !

Pour info VW es une marque semi premium.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

...j'ai aussi cru que c'était le roc en voyant l'avatar, jusqu'à ce que je lise ce qu'il avait écrit. En général, Roc, il défend, VW, mais crache rarement sur les autres. Il sait que quand on défend un bon produit, on a pas besoin de critiquer les autres pour se mettre en avant.

Alors quand on lit ce pauvre post, on comprend que ce n'est pas roc, mais sûrement un Moulache ou un zemik déguisé. C'est leur crédeau, de ne pas parler du sujet en dénigrant systématiquement une autre marque.

En tout cas c'est pas très fino les gars, vous êtes si cons que vous confondre est un jeu d'enfants. Vous vous exprimez si mal, que ç'en est devenu votre marque de fabrique. Essayez d'être intelligent et correct, là, c'est sûr personne ne vous démasquera...

Alors non, il ne critique pas, il défend Renault, en se faisant passer pour un pro-VW anti-Renault. Ya que lui pour être aussi limité en pensant qu'il ne sera pas démasqué.

Sinon, goût perso, cette CC je la trouve splendide. Et le nouveau style VW s'affirme.

Par §Min848jQ

En réponse à jean-phiphi

...j'ai aussi cru que c'était le roc en voyant l'avatar, jusqu'à ce que je lise ce qu'il avait écrit. En général, Roc, il défend, VW, mais crache rarement sur les autres. Il sait que quand on défend un bon produit, on a pas besoin de critiquer les autres pour se mettre en avant.

Alors quand on lit ce pauvre post, on comprend que ce n'est pas roc, mais sûrement un Moulache ou un zemik déguisé. C'est leur crédeau, de ne pas parler du sujet en dénigrant systématiquement une autre marque.

En tout cas c'est pas très fino les gars, vous êtes si cons que vous confondre est un jeu d'enfants. Vous vous exprimez si mal, que ç'en est devenu votre marque de fabrique. Essayez d'être intelligent et correct, là, c'est sûr personne ne vous démasquera...

Alors non, il ne critique pas, il défend Renault, en se faisant passer pour un pro-VW anti-Renault. Ya que lui pour être aussi limité en pensant qu'il ne sera pas démasqué.

Sinon, goût perso, cette CC je la trouve splendide. Et le nouveau style VW s'affirme.

En général, Roc, il défend, VW, mais crache rarement sur les autres => Visiblement vous ne connaissez pas du tout ce sinistre personnage ...

Par

Une calandre réduite à une immense grille, VW fait plus fort qu'Audi mais c'est tout aussi laid. Franchement, le design est bien trop neutre sur un modèle comme celui-là. Un peu d'imagination serait le bien venu chez VW.....

Pour l'ergonomie intérieur, l'écran est situé bien trop bas, c'est idiot et surtout non sécuritaire car il ne peuvent pas tou doubler sur un éventuel affichage tête haute!!! Troc et gros couillon, il faut arrêter de réécrire naïvement les commentaires du constructeur!!!

Par

En réponse à SiriusRST

Froc et morpion ! :fresh:

J'ai pas fais gaffe au début je pensais avoir lu le Vincent original, encore à cracher sa haine de son ex-employeur.

Bravo pour ce troll.

Sûr qu'on ne trouvera pas grand monde pour vouloir singer tes logo pauvre garçon...

Mais au fait, pourquoi ne tout simplement pas revenir à ce que tu es : un gonze qui roule dans des Lag' à bout de souffle achetées deux francs six sous...

Par

En réponse à §Min848jQ

En général, Roc, il défend, VW, mais crache rarement sur les autres => Visiblement vous ne connaissez pas du tout ce sinistre personnage ...

On dirait que je t'ai marqué Jo-la-zapette...

Que veux tu, celui qui me cherche a rarement affaire à un ingrat.

A part ça, ce concept annonce de façon très réaliste une nouvelle CC.

Bien plus ambitieuse que les anciennes propositions du même nom.

Préparez vous à maigrir en tirant la langue derrière les gars...

Par

En réponse à ghlapin

Une calandre réduite à une immense grille, VW fait plus fort qu'Audi mais c'est tout aussi laid. Franchement, le design est bien trop neutre sur un modèle comme celui-là. Un peu d'imagination serait le bien venu chez VW.....

Pour l'ergonomie intérieur, l'écran est situé bien trop bas, c'est idiot et surtout non sécuritaire car il ne peuvent pas tou doubler sur un éventuel affichage tête haute!!! Troc et gros couillon, il faut arrêter de réécrire naïvement les commentaires du constructeur!!!

Eh... le Lapin crétin... ouvre plutôt les mirettes quand tu sors de ton terrier avant de l'ouvrir.

T'as l'air fin maintenant hein.... :roi:

Par §Qua047xc

magnifique cette CC, vw enchaine :bien:

Par §Min848jQ

En réponse à

Commentaire supprimé.

Merci pour ce commentaire tout aussi intelligent que les précédents. C'est toujours aussi incompréhensible, mais un peu moins rempli de fautes basiques niveau cours élémentaire.

Par

Tiens, chez vag, on duplique le grille-pain à toutes les sauces... Au moins avec celui-là le boulanger du coin pourra y mettre toute sa production quotidienne d'un seul coup

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

quoi??? Signalé aux modérateurs????....c'est pour rire???

Nous qui défendons VW, nous devons supporter SYSTEMATIQUEMENT ce genre de commentaires. Souvent même le premier commentaire, d'un article.

ahhhh les petites mijorées made in france....l'histoire est derrière vous les gars, le futur, pour l'instant, il s'écrit mal pour votre hexagone, et c'est à cause de mentalité comme la votre.

Bons baisers d'un pays francophone qui cartonne et qui regarde vers l'avant, à une équipe de bastringues qui pense que Napoléon pourra encore les sauver...

Par

Vous avez vu la nouvelle clio RS trop fi? Elle n'a ni un bon châssis, ni, évidemment, une qualité de fabrication convenable. C'est juste un bling-bling sportif ridicule pour gamin complexé. Une merde sur 4 roues, qui ne joue que sur ces apparats.

ahhh, ça fait du bien;)..1 à 1, balle au centre. ahhh non pardon, 1'354 à 1, vous êtes encore largement en tête.

Par §Min848jQ

En réponse à jean-phiphi

quoi??? Signalé aux modérateurs????....c'est pour rire???

Nous qui défendons VW, nous devons supporter SYSTEMATIQUEMENT ce genre de commentaires. Souvent même le premier commentaire, d'un article.

ahhhh les petites mijorées made in france....l'histoire est derrière vous les gars, le futur, pour l'instant, il s'écrit mal pour votre hexagone, et c'est à cause de mentalité comme la votre.

Bons baisers d'un pays francophone qui cartonne et qui regarde vers l'avant, à une équipe de bastringues qui pense que Napoléon pourra encore les sauver...

Merci pour ce commentaire brillant par sa nullité. Est-ce un effet de style volontaire ? Quel est ce pays Francophone allant de l'avant ? Qu'y a-t-il de glorieux à "défendre VW" ?

Par

En réponse à jean-phiphi

Vous avez vu la nouvelle clio RS trop fi? Elle n'a ni un bon châssis, ni, évidemment, une qualité de fabrication convenable. C'est juste un bling-bling sportif ridicule pour gamin complexé. Une merde sur 4 roues, qui ne joue que sur ces apparats.

ahhh, ça fait du bien;)..1 à 1, balle au centre. ahhh non pardon, 1'354 à 1, vous êtes encore largement en tête.

Ne les énerve pas trop.... plus de 350 ch, V6, Hybride, 4wd.

Pour ne pas causer de boite 10 rapports, de plug-in ou de conduite quasi-autonome.

Sont tout perdus les gars, largués, satellisés...

Reparle de 3 cylindres, là y'a de l'écoute active.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Excellent...

Encore un concept qui donne l'impression de déjà vu, archi vu.

Le prochain : le CrossAllroadCoupeBlueR-LineGTE

Par

@RG L' infiltré de la Vagnérienne Cie Ouf on en est au stade du crobar, j'ai eu peur, le cul ressemble la PANHARD 24 CT, elle était très chouette, il y a 40 ans, ça commence à ..dater.. Une petit observation en passant, avec les trois cylindres d'un PSA ou RENAULT, ça fait 6 fois moins de chance de voir comme avec VW le moteur partir en purée, l'ensemble bielle/pistons n'aimant pas tjrs l'endroit où il travaille!! Après tu t'étonnes que ça plonge, comment veux-tu qu'ils en vendent, encore ...??!!

Par

:good: d'accord avec toi clefdedouze... la première Passat CC (comme la passat VI) était plus réussis que la leur frangines restylées... même si la Nouvelle Passat VIII est un peu mieux que la VII... comme tu dis à voir si cette Passat CC en version série sera "aussi réussi" que le concept... là rien n'est moins sûr... surtout intérieurement... Pour moi un véhicule assez réussi est la petite Jaguar XE...

Par

Après le coloris présenté n'est pas forcément la couleur qui met vraiment en valeur le véhicule...

Par §jai047gM

il y a bien longtemps que la voiture du peuple...tant soutenue par le petit moustachu de l'an 40, ne fait plus rêver. Lignes tristes, austérité embarquée, prétention jamais égalée de ses slogans publicitaires.... attention....qualität teutonne. C'est à se rouler parterre. Il suffit de regarder les bilans des contrôles techniques ! Ça fait rêver les snobards , les fripouilles de quartiers à problèmes. Mort de rire quand ils sont fiers dans leur voiture allemande, le fameux accessite social...

Ce sont des bonnes voitures , pas meilleures que les autres, il faut en être conscient.

Par §jai047gM

En réponse à roc et gravillon

Eh... le Lapin crétin... ouvre plutôt les mirettes quand tu sors de ton terrier avant de l'ouvrir.

T'as l'air fin maintenant hein.... :roi:

Tout a fait d'accord, le groupe vag manque d'inspiration, il faut arrêter de surfer sur la réputation de la golf des années 70, y plus que les BCBG, assez beau beau pour entretenir l'idée du " meilleur que les autres" ou autre accessit social. C'est dingue y a des gens en France qui pense plus allemand que français, inquiétant quand même.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen