Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - WRC - Sébastien Ogier, 2ème. Il s'impose avec brio au Japon!

Antoine Dufeu

WRC - Sébastien Ogier, 2ème. Il s'impose avec brio au Japon!

Déposer un commentaire

Par

Le Japon - Loeb, le roi de l'adaptation, ça n'a jamais été le grand amour...

Alors le "RallyMeister" peut bien attendre l'Alsace, même s'il voulait sûrement conclure ici.

Cela prouve au moins qu'il est un homme avant tout, mais quel pilote !!!

LM.

Par Anonyme

La victoire ne sera que plus belle a domicile.

Vraiment dommage pour Petter qui méritiat largement plus cette victoire.

Mais bon c'est le rallye et ça n'est parfois pas ceux qui attaques le plus qui finissent sur la premiere marche.

Grand bravo quand mêmes également pour Julien Ingrassia pour cette victoire, sans lui Ogier ne serait pas sur le podium.

Par Anonyme

En parlant du prochain rallye en Alsace, où va-t-il se dérouler exactement ?

Merci à ceux qui pourront me renseigner ;).

 

Par Anonyme

@2010 à 08h41 en corse lol

SPONSORISE

Actualité Citroen

Fiches fiabilité Citroen

Essais Citroen

Comparatifs Citroen