Par titeuf380
"espèce une course plus facile qu’en Italie"
ESPERE plutot, Mister Pinatel
ça prouve quand meme une chose, que la 9X8 dans des conditions optimales ( préparation ) est quasi à la hauteur de la concurrence, alors que cette 9X8 a été bidouillée pour mieux coller au reglement qui entre temps, a changé...
c'est pas QUE la BOP qui est seule responsable de cette perf', car en 2025 meme avec une BOP favorable ils étaient souvent largué.
bref, il reste de performer en course et ça sera encore un sacré défi.
partir en pole n'est pas un gage de gagne sur une course de 6h00. plutot un gage de moins de risque de carton au 1er virage surtout.
vivement 2027 pour eux, car l'année prochaine la 9X8 sera quasi nouvelle à 100% et là ça devrait performer largement plus qu'en 2026. mais la pole à SPA
est dejà un sacré exploit pour eux. et on se doute, ça doit faire du bien dans les tetes.

Liste de smileys









































































