Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Citroen lance la C1 à 0 € grâce à l'autopartage

Audric Doche

Citroen lance la C1 à 0 € grâce à l'autopartage

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Très intéressante initiative :bien:

Par §Tra021un

il ne faut vraiment pas aimer les voiture pour en arriver là, mais bon j'imagine que certains n'ont pas trop d'options.

Par §gae255HP

je me pose des questions ...

Qui entretien la voiture? est ce compris dans la location?

qui nettoie la voiture?

je ne comprends pas l'interet pour travelcar, s'ils achetaient directement la voiture à citroen ils paieraient moins cher qu'un particulier au vu de la masse de vehicules ...

Ca me parait plutot etre un coup de pub de citroen pour afficher un 0€ géant sur des affiches partout en ville...

ceci dit ca peut etre interressant pour un particulier vivant dans une grande ville et prenant les transports en commun quotidiennement, il aurait droit à dix jours par moi pour rendre visite à mamie et faire qqs escapades. il faut creuser les conditions mais ca semble interressant

Par §arc142RO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

sauf que c'est 10 jours par mois (30-20=10) soit 120 jours par an soit 3 mois pleins

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est le contraire en fait. D'un point de vue financier, l'automobile est une plaie pour le particulier. C'est terrible à quel point les gens dépensent de l'argent là-dedans sans s'en rendre compte. Je possède justement une C1 semblable à l'annonce.

Tout compris, (18000 km par an) ça me coute 3240 € par an. Quand je dis tout c'est tout : carburant, amortissement de l'achat avec prise en compte d'un prix de revente potentiel, pneus, parking, amende, assurance, réparations, etc).

Cet argent est dépensé certes pas en pure perte mais presque. Et c'est une toute petite voiture.

Il faut se rejouir au contraire de ce genre d'offre qui peux libérer beaucoup plus de pouvoir d'achat que n'importe quelle réforme de fiscalité.

Par §Eno173GT

Citroën permet de rouler gratos 10j / mois, je vois pas ou est le problème (bien lire les petites lignes sur l'entretien, les réparations, l'assurance, l'assistance, le ménage, ...).

Pour un citadin qui va bosser quotidiennement en TEC, ca peut être un bon plan.

Par

J'ai lu "...au moins remboursé..." ? Cela veut-il dire qu'on peut même gagner quelque argent... ?

Par §Lit601Ji

"Ca me parait plutot etre un coup de pub de citroen pour afficher un 0€ géant sur des affiches partout en ville..."

+1

Par

J'ai tendance à pense que le citadin qui n'utilise que peu sa voiture (moins de 10j/mois donc) à des options plus simples pour se déplacer que d'acheter une voiture pour mettre à disposition. Bluecar, location traditionnelle, covoiturage...

Par §min070rU

El il fait comment pour rouler de manière imprévue?

Désolé Monsieur, votre voiture est loué pour les 5 prochains jours

Par §fun166WP

Donc si je comprends bien je peux en avoir 4, une rouge semaine 1, une bleue semaine 2, une noire semaine 3 et une jaune pour semaine 4... Chacune est alors immobilisées pendant une vingtaine de jours et donc je roule gratos, avec 4 voitures différentes chaque semaine... Intéressant, ou je me trompe?

Par §imp137Dm

l'auto la plus moche de tout les temps, il serait vraiment temps que Citroen boost sont design

Par

Est ce limité à un seul exemplaire par foyer?

Par §Cus143Xg

En réponse à Altrico

Est ce limité à un seul exemplaire par foyer?

   

:roi:Bien vu ! :roi:

3 voitures par personne et tout le monde roule pour rien.

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Fiches fiabilité Citroen

Essais Citroen

Comparatifs Citroen