Par kelman
C'est bien joli tout ça, c'est du beau matériel. Mais c'est pour faire la guerre à qui ?
Déposer un commentaire
Par kelman
C'est bien joli tout ça, c'est du beau matériel. Mais c'est pour faire la guerre à qui ?
Par Altrico
Le vehicule coréen avec un mortier de 81mm mais sur l'énorme pancarte il est inscrit 105mm... a mon avis il y a erreur de version.
Par Altrico
En réponse à kelman
C'est bien joli tout ça, c'est du beau matériel. Mais c'est pour faire la guerre à qui ?
A qui tu veux...
Comme dit en fin de l’article la Russie, l'Iran ou les Usa ont trouvé à qui la faire.
Et encore on ne site pas la Birmanie, le Soud1n, le Congo, Israël etc... qui ont aussi trouvé à qui faire la guerre.
Par GY201
Qui peut penser qu'un SUV de grande diffusion puisse devenir la base d'un engin militaire de cette importance.
On est ici entre publicité pour Renault et propagande pour les citoyens.
Par la force Renault
En réponse à GY201
Qui peut penser qu'un SUV de grande diffusion puisse devenir la base d'un engin militaire de cette importance.
On est ici entre publicité pour Renault et propagande pour les citoyens.
Complotiste
Par Daniel1969
En réponse à kelman
C'est bien joli tout ça, c'est du beau matériel. Mais c'est pour faire la guerre à qui ?
A personne, c'est du foutage de gueule les augmentations du budget militaire
Par Altrico
En réponse à GY201
Qui peut penser qu'un SUV de grande diffusion puisse devenir la base d'un engin militaire de cette importance.
On est ici entre publicité pour Renault et propagande pour les citoyens.
Effectivement le Rafale est une horrible base piur ce genre de convertion. Un simple Trafic auraiy mieux rempli son rôle. De toute façon sans base 4x4bdifficile d'être crédible.
Ici comme il n’y a rien d’aboutie, on est plutôt sur un démonstrateur, pour un produit futur. Mais c’est peu probable.
Comme Renault s’est allié à plusieurs acteurs dans le domaine du drone militaire, ils cherchent un moyen de s’afficher autrement que simple assembleur de jouet téléguidé.
De manière indirect oui c’est une pub déguisée pour le Rafale, en sous entendant de manière fallacieuses, que leur SUV satisfait aux besoins militaires.
Pour le reste c’est du délire.
En revanche si Renault faisait des vehicule militaire, il enterrait directement en concurence avecv Renault defense, qui n’a rien avoir avec Renault. D’ailleurs ils s'appellent Arqus maintenant et ils ils appartiennent à une boite belge, spécialisé dans les tourelles de char.
Par matrix71
j'espère que le 1.3 TCE est blindé
Par Maître-Yoda
On ne met pas de majuscule après deux points 
SPONSORISE