Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les électriques de Volkswagen

Paul Pellerin

Les électriques de Volkswagen

Déposer un commentaire

Par

pour le contrôle/suivi du bilan carbone des fournisseurs ça reste évidemment un vœux pieux... impossible de les croire.

Par

En réponse à niakola

pour le contrôle/suivi du bilan carbone des fournisseurs ça reste évidemment un vœux pieux... impossible de les croire.

   

De toute façon, le "carbone" on s'en fout, c'est juste ce que l'on rejette en respirant ; du reste, 80 à 90 % du CO2 présent dans l'air et les océans depuis toujours est émis par les créatures faits de cellules animales et respiré par celles faites de cellules végétales. C'est d'ailleurs le développement exponentiel de ces dernières, à l'origine de la vie sur Terre, qui fait qu'il reste si peu de CO2 dans l'atmosphère.

Par §Zor201Pm

En réponse à Pretty Green

De toute façon, le "carbone" on s'en fout, c'est juste ce que l'on rejette en respirant ; du reste, 80 à 90 % du CO2 présent dans l'air et les océans depuis toujours est émis par les créatures faits de cellules animales et respiré par celles faites de cellules végétales. C'est d'ailleurs le développement exponentiel de ces dernières, à l'origine de la vie sur Terre, qui fait qu'il reste si peu de CO2 dans l'atmosphère.

   

L'excès de CO2 favorise le réchauffement climatique, qui lui-même favorise des désastres climatiques, qui eux-mêmes favorise d'autres désastres géo-politiques, qui eux-même.... etc, etc, etc....

Effet domino, effet papillon... enfin, on l'appelle comme on veut mais ça ne préfigure pas un avenir serein à à peu près tout ce qui existe sur Terre...

Par

Cool VW va sortir son rouleau compresseur :biggrin:

Par

VW ou l'art de communiquer sur le vide

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

VW vendre du vent

s'ils n'y arrivent pas ce sera de leurs faute.. à force de vendre des diésel toutes les 30 s

Par contre renault avec zoé, peugeot avec la 208 ont de grande chance d'y arriver...

un rachat de VW par Peugeot, oui pourquoi pas...

Par §myn552LJ

Inutile de nier que VW est en train de préparer un grand coup avec ses électriques.

Reste à attendre de voir du concret et des infos précises sur les tarifs et autonomies réelles.

Décidément, 2020 sera une année charnière pour la voiture électrique.

Par

En réponse à J aime l auto

VW vendre du vent

s'ils n'y arrivent pas ce sera de leurs faute.. à force de vendre des diésel toutes les 30 s

Par contre renault avec zoé, peugeot avec la 208 ont de grande chance d'y arriver...

un rachat de VW par Peugeot, oui pourquoi pas...

   

" un rachat de VW par Peugeot, oui pourquoi pas..."

Tu réalises ce que tu dis ?

Par

En réponse à §myn552LJ

Inutile de nier que VW est en train de préparer un grand coup avec ses électriques.

Reste à attendre de voir du concret et des infos précises sur les tarifs et autonomies réelles.

Décidément, 2020 sera une année charnière pour la voiture électrique.

   

Inutile de nier également que vw est dans la maxi-mouise contrairement aux idées reçues car les fournisseurs de batteries refusent de les servir en premier. Et sans batteries... ils ne sont pas près d'inonder le marché avec quoi que ce soit, si ce n'est des diesels truqués.

Par

"Mais attention, si un constructeur généraliste tel que Volkswagen ne réussit pas dans l’électrique, s’il n’arrive pas à remplacer une grande partie de ses autos thermiques par des véhicules électriques, si ce changement de politique ne lui garantit pas un bon retour sur investissement… Alors, qui pourra y parvenir ? "

Des constructeurs qui savent faire un VE contrairement au Kube et qui vendent massivement : Renault, Nissan, Kia, Hyundai, etc.?

Par

En réponse à §myn552LJ

Inutile de nier que VW est en train de préparer un grand coup avec ses électriques.

Reste à attendre de voir du concret et des infos précises sur les tarifs et autonomies réelles.

Décidément, 2020 sera une année charnière pour la voiture électrique.

   

Ça sent le mega fiasco au contraire si on regarde les tests récents faits sur des SUV électriques : le Kube était le plus mauvais élève, parmi les VE accessibles en prix au plus grand nombre ce sont les constructeurs Coréens qui tiraient le mieux leur épingle du jeu...

Par §Sub216mC

Bien d'accord. Et en étant 400 millions de plus tous les 5 ans, je ne vois pas trop comment on va s'en sortir... Thanos n'avait peut-être pas tort?:lol::lol:

Par §Sub216mC

En réponse à Pretty Green

De toute façon, le "carbone" on s'en fout, c'est juste ce que l'on rejette en respirant ; du reste, 80 à 90 % du CO2 présent dans l'air et les océans depuis toujours est émis par les créatures faits de cellules animales et respiré par celles faites de cellules végétales. C'est d'ailleurs le développement exponentiel de ces dernières, à l'origine de la vie sur Terre, qui fait qu'il reste si peu de CO2 dans l'atmosphère.

   

Bien d'accord. Et en étant 400 millions de plus tous les 5 ans, je ne vois pas trop comment on va s'en sortir... Thanos n'avait peut-être pas tort?:lol::lol:

Par

En réponse à §Sub216mC

Bien d'accord. Et en étant 400 millions de plus tous les 5 ans, je ne vois pas trop comment on va s'en sortir... Thanos n'avait peut-être pas tort?:lol::lol:

   

Simplement en regulant les naissance. Une femme, un gosse et sterilisation forcee. Et tout les problemes ecolo disparaitront en quelques decenies

Par §Sub216mC

En réponse à Taro.H

Simplement en regulant les naissance. Une femme, un gosse et sterilisation forcee. Et tout les problemes ecolo disparaitront en quelques decenies

   

:bien::bien: problème de pollution résolu, pas besoin de faire l'ENA! Problème suivant?

Par

En réponse à nicotdi

" un rachat de VW par Peugeot, oui pourquoi pas..."

Tu réalises ce que tu dis ?

   

On a vu plus gros être completement dans la panade : Chrysler, Ford, GM...

VW à force de se prendre des pv pour trafiquer ses résultats euro cap,

et vendre un étron fort cher, (et surtout trop lourd pour être honnête, son but n'est pas de se vendre mais de baisser la note CO2 du groupe) (il faudrait être con pour l'acheter)

n'est pas à l'abris d'une chute...

Ps mercedes cela appartient à qui au fait ? Geely... donc Volvo ??? arf arf arf

Donc les ventes :

golf en 2018 - 8% 445 contre 485 en 2017

(clio +2%)

polo + 10% (rapporte bien moins que la golf)

Tiguan - 5% je crois -20% en france et certainement encore -20 % en 2019

octavia (ce n'est pas la passat et encore moins une Audi) -3%

aucune Seat dans le top 25 (il n'y a que caradisiac à se poser la question quelle Seat acheter car les automobilistes eux ne se posent pas, mais alors pas du tout la question...

Peugeot 3008 (il est pas donné le 3008) : + 26% à 204 000 unités (le C5 aircross se vend bien aussi les hybrides arrivent ainsi que les models électriques)

Ce n'est pas compliqué en france 70 000 3008 contre 20 000 tiguan... comment va faire VW pour remonter ses ventes alors que C5 est là, DS7 est là, et les versions hybrides arrivent (pour rappel les versions entreprises du Tiguan sont en Diésel...)

avec les Audi qui sont, franchement, attaquées par les Tesla, la Mitsou, les quasquai, ... ...

Je ne vois pas VW passer 2030

Par

En réponse à §myn552LJ

Inutile de nier que VW est en train de préparer un grand coup avec ses électriques.

Reste à attendre de voir du concret et des infos précises sur les tarifs et autonomies réelles.

Décidément, 2020 sera une année charnière pour la voiture électrique.

   

2024 certainement (tu comprends problème de batterie) ...

Par

En réponse à J aime l auto

On a vu plus gros être completement dans la panade : Chrysler, Ford, GM...

VW à force de se prendre des pv pour trafiquer ses résultats euro cap,

et vendre un étron fort cher, (et surtout trop lourd pour être honnête, son but n'est pas de se vendre mais de baisser la note CO2 du groupe) (il faudrait être con pour l'acheter)

n'est pas à l'abris d'une chute...

Ps mercedes cela appartient à qui au fait ? Geely... donc Volvo ??? arf arf arf

Donc les ventes :

golf en 2018 - 8% 445 contre 485 en 2017

(clio +2%)

polo + 10% (rapporte bien moins que la golf)

Tiguan - 5% je crois -20% en france et certainement encore -20 % en 2019

octavia (ce n'est pas la passat et encore moins une Audi) -3%

aucune Seat dans le top 25 (il n'y a que caradisiac à se poser la question quelle Seat acheter car les automobilistes eux ne se posent pas, mais alors pas du tout la question...

Peugeot 3008 (il est pas donné le 3008) : + 26% à 204 000 unités (le C5 aircross se vend bien aussi les hybrides arrivent ainsi que les models électriques)

Ce n'est pas compliqué en france 70 000 3008 contre 20 000 tiguan... comment va faire VW pour remonter ses ventes alors que C5 est là, DS7 est là, et les versions hybrides arrivent (pour rappel les versions entreprises du Tiguan sont en Diésel...)

avec les Audi qui sont, franchement, attaquées par les Tesla, la Mitsou, les quasquai, ... ...

Je ne vois pas VW passer 2030

   

Enfin bon il est de notoriété public que VW ne vent plus rien...

ils ont eu une heure de gloire en france après avoir racheter Porche, car Porche avait une filiale qui fournissait G7 et donc à vendu beaucoup de voiture en virant peugeot et sa 407... mais maintenant le gens ne veulent plus de diésel... et Vw sort des Audi S5, S6, S7 exclusivement en Diésel ... en 2019... en 2024 tu pourrras plus utiliser ta voiture à Paris à 70 000 euros la caisse cela fait mal.. arf arf arf et maintenant c'est l'allemagne qui fait de même... le pays qui ne connait même pas Peugeot tellement VW est fort...

Par

Super, ça va vraiment être bien, l'exploitation massive des quelques minerais qui ont échappés à la gloutonnerie humaine jusqu'à présent. Quelle connerie l'électrique sur batterie!

Par

En réponse à Taro.H

Simplement en regulant les naissance. Une femme, un gosse et sterilisation forcee. Et tout les problemes ecolo disparaitront en quelques decenies

   

Prêt pour la vasectomie ?

Par §May544rO

Chouette, en 2030 on paiera tous 900€ d’elec par mois tellement la demande aura augmenté. No vieilles centrales nucléaires ne verront pas leur démantèlement avant 2100 ou Chernobyl. Et pour pouvoir extraire le dernier grain de lithium l’Australie et la Chine deviendront des cratères remplis d’acide.

Sur la route des vacances je m’arrêterai tous les 250km pour recharger ma bagnole pendant 30min mais au moins 10 bobos ecolos bienpensants seront arrivés avant moi. Pas grave, je pourrai me distraire avec le dernier iPhone XXXS Max ++ 3D avec double écran pliable de 18pouces interconnectés giga HD 64K qui coutera seulement 12000€ (Et oui le lithium ca va couter cher)

Par

En réponse à §May544rO

Chouette, en 2030 on paiera tous 900€ d’elec par mois tellement la demande aura augmenté. No vieilles centrales nucléaires ne verront pas leur démantèlement avant 2100 ou Chernobyl. Et pour pouvoir extraire le dernier grain de lithium l’Australie et la Chine deviendront des cratères remplis d’acide.

Sur la route des vacances je m’arrêterai tous les 250km pour recharger ma bagnole pendant 30min mais au moins 10 bobos ecolos bienpensants seront arrivés avant moi. Pas grave, je pourrai me distraire avec le dernier iPhone XXXS Max ++ 3D avec double écran pliable de 18pouces interconnectés giga HD 64K qui coutera seulement 12000€ (Et oui le lithium ca va couter cher)

   

C'est tellement ça. Quel massacre le tout électrique pour la voiture.

Hybridation légère, hydrogène, biocarburant de nouvelle génération, ok, mais tout électrique NON NON NON

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité