Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Moia, filiale de Volkswagen, dévoile un étonnant minibus électriqueMoia, filiale de Volkswagen, dévoile aujourd'hui le minibus concept, un véhicule jouant les rôles de taxi. 100 % électrique, il sera mis sur la route dans la région d'Hambourg dans les prochains mois avec l'intention de retirer des voitures particulières des grandes villes allemandes.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

En même temps, si pour virer les véhicules privés des routes ils vendent des véhicules d'une marque du groupe, c'est tjrs plus intéressant que de laisser un autre prendre cette place et disparaître.

Par

Il semble confortable et disposé d'un habitacle bien pensé... Et ici, pas besoin de se plier en deux pour monter à bord, les personnes âgées et autres cassés du dos apprécieront. Pratique pour aller ensemble au taf ou à un concert avec les potes...

Par

Et encore du Volkswagen... Caradisiac est payé?

Par

oui vag a perdu le contrat des taxis a New York... et c'est nissan qui a gagné... c'est pas grave VAG mais faut pas enrager comme cela.. Vous aussi un jour, les taxis acheteront autre chose que des skoda...

Par

"300 km environ d'autonomie "...y'a pas, à chaque nouvelle présentation d'un V.E on est sidéré par les progrès accomplis.... alors imagine juste le truc chargé, en plein hiver, clim et chauffage à donf'..... faudra pas aller bien loin.

Heureusement, y'aura sans doute des passagers pour pousser...

Mais bon, pour de pures liaisons urbaines parfaitement définies et encadrées, ça a sans doute du sens.

Comme les nouveaux bus électriques parisiens...

Par

En réponse à JPSAN

Et encore du Volkswagen... Caradisiac est payé?

Avec douze marques au catalogue ( et t'as vu, t'en a encore découvert une nouvelle là ), pourquoi t'étonner d'avoir un peu plus d'infos qu'avec une, deux ou trois... :bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire