Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2022 - 4L et R5, les révolutions électriques de Renault

Cédric Pinatel

Mondial de Paris 2022 - 4L et R5, les révolutions électriques de Renault

Déposer un commentaire

Par

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

Par

En réponse à gignac-31

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

   

Vu comme ça ce serait "4L et R5, les révolutions électriques de Renault" comme indiqué dans le titre.

A mon avis, il vaut mieux pas trop y compter!

Par

En réponse à gignac-31

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

   

Tavarès ?

Par

Et ben si c'est la même qualité que les thermiques y en a qui vont se marrer. PS : je n'ai absolument rien contre Renault, quoique les usines à l'étranger..., mais ayant été propriétaire de trois Renault je sais de quoi je parle. La pire, une R9 neuve en panne après 14km. Pointeau bloqué, je répète à 14km !

les deux autres, plus récentes, une catastrophe !

Je souhaite donc vivement que cette société aie enfin décidé de fabriquer des électriques de qualité.... l'avenir nous le dira ! :violon:

Par

Renault démontre une nouvelle fois ca capacité à créer de l'emotion .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à VivePSA

Renault démontre une nouvelle fois ca capacité à créer de l'emotion .

   

:biggrin: Excellent :bien:

Par

En réponse à Papydemontélo

Et ben si c'est la même qualité que les thermiques y en a qui vont se marrer. PS : je n'ai absolument rien contre Renault, quoique les usines à l'étranger..., mais ayant été propriétaire de trois Renault je sais de quoi je parle. La pire, une R9 neuve en panne après 14km. Pointeau bloqué, je répète à 14km !

les deux autres, plus récentes, une catastrophe !

Je souhaite donc vivement que cette société aie enfin décidé de fabriquer des électriques de qualité.... l'avenir nous le dira ! :violon:

   

Je veux bien te croire, un doute reste en suspend tout de même.

Tu dis l'avoir eu une panne après 14km.

A moins que tu ne sois aller la chercher directement en usine, il est impossible que tu es eu une voiture avec 0 kilométrage.

Bon dans le bénéfice du doute, je n'accuse personne et au final c'est du chipotage que je fais.

La moral c'est que ta r9 n'était pas au point des sa mise sur le marché en gros :biggrin:

Par

En réponse à gignac-31

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

   

T'es tarifs sont impossible à tenir pour made in France.

Par

En réponse à gignac-31

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

   

Faits-nous plaisir le troublions des services, garde tes conseils pour toi, tu serais bien gentil, voilà je te laisse retourner à tes rêves.

Par

En réponse à gignac-31

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

   

T'es tarifs sont impossible à tenir pour made in France. Hormis les tarifs ton poste est hors sol.

Par

bah la R5 sera éviddmment un succes car elle remplacera une (moche) Zoé, zoé dorénavant largué coté vente par la e-208... R5 qui sera donc la nouvelle petite élec de renault, bien plus sympa que la zozo....

la 4L j'imagine que ça sera fait par DACIA sur base de la Spring. je ne vois pas comment tirer un super prix avec du made-in-France.

pour conclure l'Austral pour répondre au 3008 ??? ... là on se marre et je me moque meme pas du journaliste qui dit finalement vrai !

l'austral pour répondre au 3008 dejà c'est pas encore un succès commercial le renault parce que coté look va falloir convaincre maman que c'est une super caisse ptdr ! ...et de deux... l'austral pour répondre à ce fameux 3008 ??? ... qui remplit les caisses chez Peugeot depuis.... 2016 :lol: :lol: :lol: ... 8 ans apres renault ESSAYE de sortir un modele de qualité ( sans aucun charme mais de qualité ) ... c'est tjs ça....:up:

Par

4 L c'est plus utilitaire pratique j'espere un truc avec de l'intelligence de l'espace mix entre une twingo 1 et une 4L, on cherchera pas la performance

la R5 ca sera plus sexy et performance une bombinette et une version r5 turbo elec avec un bruit de dyson a 300% pour la plaquer au sol et enchainer les virages. la zoé est cool et restera dans l'histoire meme si certains la trouve moche . elle etait la moins moche des electriques de l'epoque (leaf...ion...Czo...e up...) et c'est une vraie electrique toujours d'actualité qui a obligé peugeot a sortir une 208 thermique en electrique.

Par

En réponse à titeuf380

bah la R5 sera éviddmment un succes car elle remplacera une (moche) Zoé, zoé dorénavant largué coté vente par la e-208... R5 qui sera donc la nouvelle petite élec de renault, bien plus sympa que la zozo....

la 4L j'imagine que ça sera fait par DACIA sur base de la Spring. je ne vois pas comment tirer un super prix avec du made-in-France.

pour conclure l'Austral pour répondre au 3008 ??? ... là on se marre et je me moque meme pas du journaliste qui dit finalement vrai !

l'austral pour répondre au 3008 dejà c'est pas encore un succès commercial le renault parce que coté look va falloir convaincre maman que c'est une super caisse ptdr ! ...et de deux... l'austral pour répondre à ce fameux 3008 ??? ... qui remplit les caisses chez Peugeot depuis.... 2016 :lol: :lol: :lol: ... 8 ans apres renault ESSAYE de sortir un modele de qualité ( sans aucun charme mais de qualité ) ... c'est tjs ça....:up:

   

la 3008 a eu un sacré coup de pub des journalistes qui ont enterré le kadjar qui est un bon véhicule PU..... de Mer... !!!!

gignac carton rouge bordel, il réagit dés qu'il y a un article sur renault, et toujours sur cara au lieu de bosser

Par

En réponse à Funky75

la 3008 a eu un sacré coup de pub des journalistes qui ont enterré le kadjar qui est un bon véhicule PU..... de Mer... !!!!

gignac carton rouge bordel, il réagit dés qu'il y a un article sur renault, et toujours sur cara au lieu de bosser

   

en general c'est la clientèle qui achete, ou pas... le véhicule, qui dit si le véhicule est une reussite :oui:, OU PAS.

dans le cas du Kadjar... laisse moi rire .

dans le genre insuccès, limite fiasco, on y est bien !

un coup de bol il avait pas couté trop chers à produire... mais une chose est sure... les caisse chez Renault sont tjs vide, et ils doivent encore rendre 2 milliards à l'état rapidement (le fameux prêt garanti)... ce qui plombe tjs la boite... tu m'étonnes qu'ils vont vendre en partie les moteurs thermiques - y 'a plus un rond dans les caisses...)...:peur:

Par

En réponse à Papydemontélo

Et ben si c'est la même qualité que les thermiques y en a qui vont se marrer. PS : je n'ai absolument rien contre Renault, quoique les usines à l'étranger..., mais ayant été propriétaire de trois Renault je sais de quoi je parle. La pire, une R9 neuve en panne après 14km. Pointeau bloqué, je répète à 14km !

les deux autres, plus récentes, une catastrophe !

Je souhaite donc vivement que cette société aie enfin décidé de fabriquer des électriques de qualité.... l'avenir nous le dira ! :violon:

   

Les débuts de la megane électrique sont conformes à la tradition Renault avec déjà des problèmes .

"Plusieurs propriétaires d’une Renault Mégane E-Tech ont rencontré un problème technique après avoir rechargé leur véhicule sur une borne rapide en courant continu. Pour le moment, seuls les modèles sans pompe à chaleur sembleraient concernés. Renault n’a toujours pas officiellement communiqué dessus."

"Depuis quelques jours, des propriétaires de Renault Mégane E-Tech électrique souffrent d’un problème de climatisation lors d’une recharge rapide, qui peut entraîner une panne importante."

Ce n'est que le début :wink:

Par

En réponse à henri13enforme

Les débuts de la megane électrique sont conformes à la tradition Renault avec déjà des problèmes .

"Plusieurs propriétaires d’une Renault Mégane E-Tech ont rencontré un problème technique après avoir rechargé leur véhicule sur une borne rapide en courant continu. Pour le moment, seuls les modèles sans pompe à chaleur sembleraient concernés. Renault n’a toujours pas officiellement communiqué dessus."

"Depuis quelques jours, des propriétaires de Renault Mégane E-Tech électrique souffrent d’un problème de climatisation lors d’une recharge rapide, qui peut entraîner une panne importante."

Ce n'est que le début :wink:

   

Toutes les marques ont des problèmes et Renault a été réactif pour une fois ne proposant une solution de contournement en attendant une solution définitive...

La Mégane e tech est une belle proposition (même si elle demeure relativement chère) et a un infotainment autrement plus performant que ce qu'il y a sur les Hyundai/Kia

Par

En réponse à Nico8421

Toutes les marques ont des problèmes et Renault a été réactif pour une fois ne proposant une solution de contournement en attendant une solution définitive...

La Mégane e tech est une belle proposition (même si elle demeure relativement chère) et a un infotainment autrement plus performant que ce qu'il y a sur les Hyundai/Kia

   

Même si on aime pas le VE ou les marques coréenne en général.

Ton commentaire est caduc.

La megane E est morte dans l'œuf.

En retard total sur Hyundai/Kia qui font leur petit bout de chemin tranquillement sans personne pour leur faire de l'ombre.

Non sérieusement tu penses que la megane electric peut faire le poids face à une EV (par exemple)???

:buzz:

Par

En réponse à gignac-31

petite fiche pour tavares pour la 4l électrique..

4 places.. un hayon 35 cv 400 kms d'autonomie. 110km/h 14 000 euros hors bonus... 10 000 avec...

pour la r5... 80 à 140 cv...

400 kms d'autonomie.. prix entre 20 et 30 000 .. 15 à 25 000 avec bonus..

si c'est pour sortir une 4 l à 30 000 et une 5 à 40 000 laisse tomber..

on va attendre la camelote chinoise.. comme la mg à 30 000 ou la byd...

dernier point 8 ans de garantie totale!!!

   

C'est sûr que les prix que tu évoques, serait l'idéal face à la concurrence chinoise grandissante mais pas sûr qu'ils soient atteignable, voir réaliste dans le contexte que tu évoques.

Concernant la garantie, ça ne me parait pas réaliste (hormis pour les batteries).

Moi, ce qui me surprend, c'est "un nouveau show-car décrit comme « sportif et hors du commun ». De quoi imaginer une nouvelle évocation de la légendaire R5 Turbo ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'au 17 octobre prochain à 09h00 du matin"

Je crains que ça fasse doublon avec la future A5 annoncé par Alpine et puis, si c'est pour brider ce véhicule "sportif" à 160 km/h... Enfin, pour ce que j'en dis.

Par

En réponse à Katoche

Même si on aime pas le VE ou les marques coréenne en général.

Ton commentaire est caduc.

La megane E est morte dans l'œuf.

En retard total sur Hyundai/Kia qui font leur petit bout de chemin tranquillement sans personne pour leur faire de l'ombre.

Non sérieusement tu penses que la megane electric peut faire le poids face à une EV (par exemple)???

:buzz:

   

Elle est morte née ? Tiens donc ! C'est pour ça qu'elle est la VE plus vendue en août 2022.

Je tiens à préciser que je n'apprécie pas Renault plus que ça, juste pour info.

Pourquoi ça ?

En retard, sur quoi ? Précise tes arguments.

Par

En réponse à Nico8421

Elle est morte née ? Tiens donc ! C'est pour ça qu'elle est la VE plus vendue en août 2022.

Je tiens à préciser que je n'apprécie pas Renault plus que ça, juste pour info.

Pourquoi ça ?

En retard, sur quoi ? Précise tes arguments.

   

Alors la je ne suis pas expert en la matière, donc en dehors des divers essai qu'on peut voir sur les sites d'automobile, une Ev6 ressort souvent comme un modèle largement plébiscité par la gente 'pro VE'.

Pour ce qui est de la Megane.

Tu l'as dis toi même 'trop cher' j'ajoute petite batterie (donc petite autonomie) un Sav made in France (pas folichon).

Après les ventes en France... Que veux tu les français aime la France (enfin j'espère pour eux)...

Après pour plus d'info faut voir les experts.

Comme je te l'ai dit, je ne relate que ce que je vois lors des essais.

Par

En réponse à VivePSA

Renault démontre une nouvelle fois ca capacité à créer de l'emotion .

   

C'est vrai que l'émotion monte vite quand tu dois faire face a des avaries inconnues chez les autres marques.

Par

Petit rappel, cette année au salon il n'y aura pas : BMW, Rolls Royce, Mini, Lambo, Audi, Porsche, Bentley, probablement pas Bugatti, Seat, Skoda, Alfa, Ferrari. Mais qui va payer pour aller voir le stand Renault et Peugeot sérieusement ?? :blague:

Par

En réponse à Katoche

Alors la je ne suis pas expert en la matière, donc en dehors des divers essai qu'on peut voir sur les sites d'automobile, une Ev6 ressort souvent comme un modèle largement plébiscité par la gente 'pro VE'.

Pour ce qui est de la Megane.

Tu l'as dis toi même 'trop cher' j'ajoute petite batterie (donc petite autonomie) un Sav made in France (pas folichon).

Après les ventes en France... Que veux tu les français aime la France (enfin j'espère pour eux)...

Après pour plus d'info faut voir les experts.

Comme je te l'ai dit, je ne relate que ce que je vois lors des essais.

   

la méganE est une traction et elle a une tenue de route exceptionnelle que n'ont pas les EV (heu... c quoi EV ????) dans mon entourage personne connait, par contre la mégne E oui et elle plait !!!

Par

En réponse à CarDreamer

Petit rappel, cette année au salon il n'y aura pas : BMW, Rolls Royce, Mini, Lambo, Audi, Porsche, Bentley, probablement pas Bugatti, Seat, Skoda, Alfa, Ferrari. Mais qui va payer pour aller voir le stand Renault et Peugeot sérieusement ?? :blague:

   

j'irai pas au mondial c'est un truc de beauf

mondial de foot oui (et encore c'est au Quatar) quel dommage

Par

En réponse à Katoche

Alors la je ne suis pas expert en la matière, donc en dehors des divers essai qu'on peut voir sur les sites d'automobile, une Ev6 ressort souvent comme un modèle largement plébiscité par la gente 'pro VE'.

Pour ce qui est de la Megane.

Tu l'as dis toi même 'trop cher' j'ajoute petite batterie (donc petite autonomie) un Sav made in France (pas folichon).

Après les ventes en France... Que veux tu les français aime la France (enfin j'espère pour eux)...

Après pour plus d'info faut voir les experts.

Comme je te l'ai dit, je ne relate que ce que je vois lors des essais.

   

Oui, l'EV6 est une belle proposition et aussi une alternative à la TM3, mais on est à combien niveau tarif ? le tarif est à partir de 47990€ hors bonus, hors option et hors négociation, donc c'est plus qu'une Mégane e tech.

Oui, je trouve ça trop cher mais c'est pareil pour la e208, la Zoé et compagnie.

Concernant le sav français, c'est à voir.

Concernant les ventes, admettons que ce sont en grande majorité les français qui ont acheté où loué et qu'il faudra un peu de temps pour l'affirmer sur la durée.

Mais je maintiens ce que je dis, l'infotainment est beaucoup plus performant et j'ajoute que l'intérieur est beaucoup plus qualitatif que dans une ev6.

Par

En réponse à Nico8421

Oui, l'EV6 est une belle proposition et aussi une alternative à la TM3, mais on est à combien niveau tarif ? le tarif est à partir de 47990€ hors bonus, hors option et hors négociation, donc c'est plus qu'une Mégane e tech.

Oui, je trouve ça trop cher mais c'est pareil pour la e208, la Zoé et compagnie.

Concernant le sav français, c'est à voir.

Concernant les ventes, admettons que ce sont en grande majorité les français qui ont acheté où loué et qu'il faudra un peu de temps pour l'affirmer sur la durée.

Mais je maintiens ce que je dis, l'infotainment est beaucoup plus performant et j'ajoute que l'intérieur est beaucoup plus qualitatif que dans une ev6.

   

Le problème pour moi et juste à titre personnel, en dehors du prix, c'est la position de cette voiture !

La e208 c'est clair et limpide, petite citadine électrique faite pour la ville et de petits trajets.

La E-megane c'est plus flou (encore une fois, c'est mon avis personnel), pas vraiment SUV, pas vraiment citadine.

Pourtant elle est dans une grille tarifaire qui se rapproche plus du 'gros' que du 'petit' vehicules.

Après ne lui cassons pas trop du sucre sur le dos, j'ai été un peu brute, laissons lui sa chance je suis curieux aussi.

Peut être dans un futur proche une batterie en adéquation avec le gabarit (moi quand je la vois la megane elec', je vois une voiture de famille, pas un break certes mais quand même).

Pour ce qui est du châssis et des liaisons au sol, Renault sait y faire, nul doute la dessus !

L'intérieur lui est subjectif (comme toutes les voitures) ça plaît à certaints moins à d'autres, pour moi c'est trop.

Quant à l'info traitement, je la trouve dans les clous par rapport à la concurrence ni plus ni moins.

Mais laissons lui sa chance je suis d'accord !

Par

En réponse à Katoche

Le problème pour moi et juste à titre personnel, en dehors du prix, c'est la position de cette voiture !

La e208 c'est clair et limpide, petite citadine électrique faite pour la ville et de petits trajets.

La E-megane c'est plus flou (encore une fois, c'est mon avis personnel), pas vraiment SUV, pas vraiment citadine.

Pourtant elle est dans une grille tarifaire qui se rapproche plus du 'gros' que du 'petit' vehicules.

Après ne lui cassons pas trop du sucre sur le dos, j'ai été un peu brute, laissons lui sa chance je suis curieux aussi.

Peut être dans un futur proche une batterie en adéquation avec le gabarit (moi quand je la vois la megane elec', je vois une voiture de famille, pas un break certes mais quand même).

Pour ce qui est du châssis et des liaisons au sol, Renault sait y faire, nul doute la dessus !

L'intérieur lui est subjectif (comme toutes les voitures) ça plaît à certaints moins à d'autres, pour moi c'est trop.

Quant à l'info traitement, je la trouve dans les clous par rapport à la concurrence ni plus ni moins.

Mais laissons lui sa chance je suis d'accord !

   

Si il est question de chance, c'est perdu.

Une voiture doit donner l'impression qu'il n'y a qu'elle que tu peux acheter, faire le papillon hésitant veux dire que tu n'as pas verrouillé ce qui est important pour toi. Mais c'est valable pour a peu près tout grosse dépense.

Par

En réponse à Nico8421

Toutes les marques ont des problèmes et Renault a été réactif pour une fois ne proposant une solution de contournement en attendant une solution définitive...

La Mégane e tech est une belle proposition (même si elle demeure relativement chère) et a un infotainment autrement plus performant que ce qu'il y a sur les Hyundai/Kia

   

Je ne peut pas me prononcer car jamais monté ni dans l'une ni dans l'autre mais Renault et électronique ça sonne bizarre :wink:

Par

En réponse à VivePSA

Renault démontre une nouvelle fois ca capacité à créer de l'emotion .

   

Ah ok!! Je comprends maintenant le pseudo "VivePSA" :biggrin:

Par

En réponse à Katoche

Le problème pour moi et juste à titre personnel, en dehors du prix, c'est la position de cette voiture !

La e208 c'est clair et limpide, petite citadine électrique faite pour la ville et de petits trajets.

La E-megane c'est plus flou (encore une fois, c'est mon avis personnel), pas vraiment SUV, pas vraiment citadine.

Pourtant elle est dans une grille tarifaire qui se rapproche plus du 'gros' que du 'petit' vehicules.

Après ne lui cassons pas trop du sucre sur le dos, j'ai été un peu brute, laissons lui sa chance je suis curieux aussi.

Peut être dans un futur proche une batterie en adéquation avec le gabarit (moi quand je la vois la megane elec', je vois une voiture de famille, pas un break certes mais quand même).

Pour ce qui est du châssis et des liaisons au sol, Renault sait y faire, nul doute la dessus !

L'intérieur lui est subjectif (comme toutes les voitures) ça plaît à certaints moins à d'autres, pour moi c'est trop.

Quant à l'info traitement, je la trouve dans les clous par rapport à la concurrence ni plus ni moins.

Mais laissons lui sa chance je suis d'accord !

   

la E megane c'est pas floue c'est juste que les tesla et la kia c'est tres long comme voiture c'est grand c'est vraiment pas evident en ville, la e megane c'est la version revisitée de la megane ou la golf exemple id 3 en architecture electrique, c'est le meilleur format en europe, pas vraiement un suv car c'est pas efficient et moche les suv mais plus moderne qu'une thermique dans l'architecture et plus spacieux statutaire qu'une citadine .

Par

En réponse à CarDreamer

Petit rappel, cette année au salon il n'y aura pas : BMW, Rolls Royce, Mini, Lambo, Audi, Porsche, Bentley, probablement pas Bugatti, Seat, Skoda, Alfa, Ferrari. Mais qui va payer pour aller voir le stand Renault et Peugeot sérieusement ?? :blague:

   

C'est clair, tout ça dans une ambiance pseudo écolo, ça risque d'être passionnant :blague:

Par

En réponse à Funky75

j'irai pas au mondial c'est un truc de beauf

mondial de foot oui (et encore c'est au Quatar) quel dommage

   

C'est vrai que le Foot c'est pas du tout beauf :fresh:

Par

En réponse à henri13enforme

Je ne peut pas me prononcer car jamais monté ni dans l'une ni dans l'autre mais Renault et électronique ça sonne bizarre :wink:

   

Pourtant en 1970 ils avaient une boite auto commandée par de l'électronique sur la R16 (3 vitesses).

Par

En réponse à GY201

Pourtant en 1970 ils avaient une boite auto commandée par de l'électronique sur la R16 (3 vitesses).

   

Oui mais nous sommes en 2022:biggrin:

Je faisais référence à la catastrophe annoncée avec la megane électrique, ça commence très mal mais rien d'inquiétant avec cette marque,c'est une tradition:biggrin:

Par

En réponse à henri13enforme

Oui mais nous sommes en 2022:biggrin:

Je faisais référence à la catastrophe annoncée avec la megane électrique, ça commence très mal mais rien d'inquiétant avec cette marque,c'est une tradition:biggrin:

   

C'est pas un truc qui mérite l'attention quand on a rayé Renault de ses listes.

Par

Je n'irai pas à Paris juste pour ça mais par contre, les vidéos des résumés journalistiques sont tjs bonnes à prendre.

Par

En réponse à Entreles3monts

T'es tarifs sont impossible à tenir pour made in France.

   

Non, tu n'y es pas. C'est l'argent qu'il faut qu'on lui donne en plus....:ptèdr:

:coucou:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité