Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Surprise : le Volkswagen T-Roc se dévoile

Audric Doche

Surprise : le Volkswagen T-Roc se dévoile

Déposer un commentaire

Par

On croirait un Suzuki ou ssangyong :bah:

Par §san782hf

Il est maquillé, donc nous ne voyons pas exactement la version définitive.

Par §Yan754pb

Il y a déjà tellement de modèles dans le groupe vw .. a s'y perdre ! Je ne comprendrai jamais leur stratégie commerciale. .

Par §sav285yR

VW = fiabilité, élégance, robustesse, excellente revente. J'achète !

Par

....tu voyais quoi comme concurrents des modèles cités dans l'article ?

Puisque les gens aiment acheter des autos idiotes....pourquoi se priver d'alimenter la bêtise humaine ....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

....et avec un nom pareil, ça ne pourra que se vendre...

Par §207503gI

Il va capturer le captur on en verra plus de sitôt les ventes vont sacrément chuter

Par §cap513Av

Encore une version de polo surélevée, moche, cher, pas fiable, mal équipée, bref une vw clonée de plus quoi.

Par §dur021up

"la marque à la voiture du peuple.": très maladroit cette façon d'écrire.

Par §Yan754pb

Il paraît qu'il sera équipé de la technologie E-pav de chez audi .. Mais ce n'est que des bruits de couloirs. .

Par

L'auto est joliment maquillée. Les "C" de Captur montrent bien où est le bench. L'arrière aussi, avec en prime une transformation du sigle en T de Toyota. Au final, vu les découpes, on devrait retrouver des feux bien trapézogulaires et golfiques aux 4 coins histoire de ne pas perdre nos repères. Ca parait quand même moins plan plan que la vieille nouvelle Polo.

Par

En réponse à 360Magnum

On croirait un Suzuki ou ssangyong :bah:

   

Ah bon. J'y vois plus un Ford Kuga perso.

Ici on a droit à une version bas de gamme au vue des phares (millieu de gamme au mieux si on tiens compte des jantes).

Ce n'est pas moche, mais ce n'est pas non plus l'extase hélas. Vivement que les ventes s'écroule chez VW pour que les designers puissent vraiment oser.

Par §Car582CS

En réponse à §sav285yR

VW = fiabilité, élégance, robustesse, excellente revente. J'achète !

   

Prends en plusieurs même, n'hésites pas

Par §doc585mp

En réponse à §Yan754pb

Il y a déjà tellement de modèles dans le groupe vw .. a s'y perdre ! Je ne comprendrai jamais leur stratégie commerciale. .

   

Mercedes a cette stratégie, et elle a plutôt l'air de marcher si j'en crois leur CA en 2016.

Par §L_i438vD

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est clair qu'en Savoie on a pas besoin de ce genre de spécimen. Encore un qui est à la botte de Jean Lain...

Par §MG-015VL

Sympa de nous parler d'un arrière original et inattendu sans nous montrer de photos du popotin...:cubitus:

Par

L'arnaque du siècle : une Polo+ vendue 26-28ke dès lors que l'acheteur souhaitera quelques options, une fiabilité forcément catastrophique (vag continue, en 2017, de faire ses tests de fiabilisation à ses clients...une honte !), un châssis forcément inférieur à Psa et un habitacle probablement has been (cf. Tiguan 2, Ateca, Koubiack, Ibiza, etc.).

En résumé : une m...e ultra chère !

Par §L_i438vD

Moi je l'aurai appelé le T-ruc, on a l'habitude avec vévé de pas distinguer l'avant de l'arrière mais là c'est le summum.

Par

Quitte à acheter un Suv citadin truqué et pas fiable dans le groupe Vag, attendez les 2 clones de chez Skosat :

L'Arona et le Citiack.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Quitte à acheter un Suv citadin truqué et pas fiable dans le groupe Vag, attendez les 2 clones de chez Skosat :

L'Arona et le Citiack.

   

Parlant de fiabilité, j'ai appris une 3°panne de HDI dans ma famille, toujours du coté de mon oncle qui jure que par PSA : Arbre à came qui a claqué sur une C4.

C'est beau :')

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

L'arnaque du siècle : une Polo+ vendue 26-28ke dès lors que l'acheteur souhaitera quelques options, une fiabilité forcément catastrophique (vag continue, en 2017, de faire ses tests de fiabilisation à ses clients...une honte !), un châssis forcément inférieur à Psa et un habitacle probablement has been (cf. Tiguan 2, Ateca, Koubiack, Ibiza, etc.).

En résumé : une m...e ultra chère !

   

Rassure toi c'est pas plus une arnaque qu'un 2008 par rapport à une 208 ou n'importe quel SUV vis à vis de sa berline associée.

Sinon la version Skoda s'appellera.... T-Gravillon.

Par §Jok042uD

En réponse à roc et gravillon

....et avec un nom pareil, ça ne pourra que se vendre...

   

S'échanger...

Par §Jok042uD

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Do not feed the troll.

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est marrant, tous ceux qui vont contre ton avis sont forcément menteurs ou dans le faux, des sources pas fiables... :')

Ce que je vois c'est que même chez PSA, la "fiabilité", bah ça casse beaucoup les moteurs. Injecteurs, Galet tendeur, arbre à came...

Donc comme je le disais, quitte à prendre un truc pas fiable, autant me prendre un truc sympa et bien équipé.

Sinon l'intérieur de ta 308 toujours aussi austère ? (vu que ça semble pas te gêner sur du PSA, je préfère te demander)

Le T-Roc ? T'as raison, ça sera un truc beaucoup trop cher.

Par

En réponse à §Mou737yY

C'est marrant, tous ceux qui vont contre ton avis sont forcément menteurs ou dans le faux, des sources pas fiables... :')

Ce que je vois c'est que même chez PSA, la "fiabilité", bah ça casse beaucoup les moteurs. Injecteurs, Galet tendeur, arbre à came...

Donc comme je le disais, quitte à prendre un truc pas fiable, autant me prendre un truc sympa et bien équipé.

Sinon l'intérieur de ta 308 toujours aussi austère ? (vu que ça semble pas te gêner sur du PSA, je préfère te demander)

Le T-Roc ? T'as raison, ça sera un truc beaucoup trop cher.

   

Toujours la même technique du flou et de la généralisation :

- Vag s'est fait prendre en train de tricher => tout le monde triche, de toute façon

- Vag est reconnu pas fiable => tout le monde a des problèmes, de toute façon

Etc.

Ce n'est pas ainsi désolé : il faut juste reconnaître la vérité, à savoir que ce groupe est une arnaque qui est majoritairement empêtré dans ce genre d'affaires (scandales, problèmes de fiabilité, Sav hautain et qui rejette la facture à ses clients )

Aucun problème avec l'intérieur de ma 308 GT : les surpiqûres de mon habitacle sont magnifiques ! :bien:

Et quelle modernité ! Le presque tout tactile est en route...

Rien à voir avec les planches de bord démodées et déprimantes que j'ai citées ci-dessus...

Par

Il était question de 2 petits crossovers de tailles différentes, l'un équivalent à une Polo, l'autre à une Golf. Le T-Roc devait être basé sur la Golf, d'une longueur de 4m20 à 4m30. L'autre plus petit et plus proche du Captur.

On aurait donc eu dans la famile Golf, la Golf (berline), la Golf Sportvan (berline monospace), le Touran (monospace), le Tiguan (SUV) et le T-Roc (crossover). Et en dessous, la Polo et le petit mini crossover à venir plus tard.

N'y aura-t-il "que" un seul crossover, de taille intermédiaire ?

Par

la'rriere c'est.. en effet un Q2 et on essaie d'en faire qqchose.

ces lignes tres carré... je suis pas fan.

Le prochian c'est le skoda et apres y'a la version SEAT qui arrive c'est ca ?

Par §dur021up

En réponse à Entouteobjectivité

Toujours la même technique du flou et de la généralisation :

- Vag s'est fait prendre en train de tricher => tout le monde triche, de toute façon

- Vag est reconnu pas fiable => tout le monde a des problèmes, de toute façon

Etc.

Ce n'est pas ainsi désolé : il faut juste reconnaître la vérité, à savoir que ce groupe est une arnaque qui est majoritairement empêtré dans ce genre d'affaires (scandales, problèmes de fiabilité, Sav hautain et qui rejette la facture à ses clients )

Aucun problème avec l'intérieur de ma 308 GT : les surpiqûres de mon habitacle sont magnifiques ! :bien:

Et quelle modernité ! Le presque tout tactile est en route...

Rien à voir avec les planches de bord démodées et déprimantes que j'ai citées ci-dessus...

   

"Sav hautain et qui rejette la facture à ses clients": c'est quoi "rejetter la facture à ses clients"?

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Toujours la même technique du flou et de la généralisation :

- Vag s'est fait prendre en train de tricher => tout le monde triche, de toute façon

- Vag est reconnu pas fiable => tout le monde a des problèmes, de toute façon

Etc.

Ce n'est pas ainsi désolé : il faut juste reconnaître la vérité, à savoir que ce groupe est une arnaque qui est majoritairement empêtré dans ce genre d'affaires (scandales, problèmes de fiabilité, Sav hautain et qui rejette la facture à ses clients )

Aucun problème avec l'intérieur de ma 308 GT : les surpiqûres de mon habitacle sont magnifiques ! :bien:

Et quelle modernité ! Le presque tout tactile est en route...

Rien à voir avec les planches de bord démodées et déprimantes que j'ai citées ci-dessus...

   

Owi les surpiqures... C'est ton plastique moussé, c'est ça ? Ca sauve la GT. Mais si on revient à de la finition normale... Soudainement sans les super surpiqures, on se retrouve avec un truc tout gris. Et puis PSA a annoncé la mort des surpiqures pour rappel.

Sinon le tout tactile, c'est moderne, à défaut d'être ergonomique. La preuve étant que le 3008 a fait un pas en arrière sur ce point. Tout comme sur l'intérieur tout gris.

Critique la généralisation si tu veux, tu pratiques la même méthode quand ça t'arrange. :)

Par

En réponse à §cap513Av

Encore une version de polo surélevée, moche, cher, pas fiable, mal équipée, bref une vw clonée de plus quoi.

   

Pkoi le captur c est une clio 4 ? La 2008 est 208 ? La c4 cactus une c3 ?

Par

En réponse à §dur021up

"Sav hautain et qui rejette la facture à ses clients": c'est quoi "rejetter la facture à ses clients"?

   

Le faire payer, par exemple pour une dsg morte au bout de 2 ans, Vag essaie dans un premier temps d'indemniser à hauteur de 20%...Au bout de 6 mois ils lâchent 40%...sauf que c'est tout sauf normal.

Un embrayage, une boîte de vitesses, une culasse etc. : si ça ne tient pas 100 000 km MINIMUM, c'est qu'il y a un problème, qui doit être 1pp% pris en charge par le Sav.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le faire payer, par exemple pour une dsg morte au bout de 2 ans, Vag essaie dans un premier temps d'indemniser à hauteur de 20%...Au bout de 6 mois ils lâchent 40%...sauf que c'est tout sauf normal.

Un embrayage, une boîte de vitesses, une culasse etc. : si ça ne tient pas 100 000 km MINIMUM, c'est qu'il y a un problème, qui doit être 1pp% pris en charge par le Sav.

   

"Un embrayage, une boîte de vitesses, une culasse etc. : si ça ne tient pas 100 000 km MINIMUM, c'est qu'il y a un problème, qui doit être 1pp% pris en charge par le Sav."

dit le gars qui roule en Peugeot ....trop fort :bien:

Par §Yan754pb

En réponse à §L_i438vD

Moi je l'aurai appelé le T-ruc, on a l'habitude avec vévé de pas distinguer l'avant de l'arrière mais là c'est le summum.

   

:ptdr::ptdr::ptdr:

Par §dur021up

En réponse à nicotdi

"Un embrayage, une boîte de vitesses, une culasse etc. : si ça ne tient pas 100 000 km MINIMUM, c'est qu'il y a un problème, qui doit être 1pp% pris en charge par le Sav."

dit le gars qui roule en Peugeot ....trop fort :bien:

   

C'est un troll anti-Peugeot : qui après l'avoir lu aurait envie d'en acheter une (à part les fétichistes des surpiqures?)?

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Le faire payer, par exemple pour une dsg morte au bout de 2 ans, Vag essaie dans un premier temps d'indemniser à hauteur de 20%...Au bout de 6 mois ils lâchent 40%...sauf que c'est tout sauf normal.

Un embrayage, une boîte de vitesses, une culasse etc. : si ça ne tient pas 100 000 km MINIMUM, c'est qu'il y a un problème, qui doit être 1pp% pris en charge par le Sav.

   

Tu diras ça à mon cousin pour son arbre à came... Citroen a pas pris à 100%...

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Doux réveur, fais gaffe aux chinois: t'as utiliser le "0".

Par §dur021up

En réponse à §dur021up

Doux réveur, fais gaffe aux chinois: t'as utiliser le "0".

   

*utilisé.

Par

Qui s'en fou ? :coucou:

Par

En réponse à nicotdi

"Un embrayage, une boîte de vitesses, une culasse etc. : si ça ne tient pas 100 000 km MINIMUM, c'est qu'il y a un problème, qui doit être 1pp% pris en charge par le Sav."

dit le gars qui roule en Peugeot ....trop fort :bien:

   

PSA sous traite certains de ces éléments la...

L'EAT6 est fabriqué par AISIN (Sous traitant Japonais) par exemple. :bah:

Par

En réponse à roc et gravillon

....et avec un nom pareil, ça ne pourra que se vendre...

   

A toi... :biggrin:

Par §Juj201MC

À voir en vrai, au moins ça je sais que je pourrais m'assoir dedans quand j'irai faire la révision cet hiver, et regarder si c'est pas trop austère à l'intérieur, et si les sièges sont moelleux, mais question esthétique, ça change un peu c'est bien cette nouvelle calandre. J'aime beaucoup la forme du popotin, elle est originale, il fait pas trop pataud, pas comme le Tiguan je veux dire, et je le préfère au Q2. Après c'est mon avis, et je respecte celui des autres, le design, c'est subjectif.

Par §Mou737yY

En réponse à mekinsy

PSA sous traite certains de ces éléments la...

L'EAT6 est fabriqué par AISIN (Sous traitant Japonais) par exemple. :bah:

   

Ce qui permet d'expliquer pourquoi les français ont une bonne boite de vitesse après tant d'années ;)

Troll aside, y'a pas que Peugeot. Suffit de voir combien de constructeurs montent des ZF dans leurs voitures.

Par §Mou737yY

En réponse à §Juj201MC

À voir en vrai, au moins ça je sais que je pourrais m'assoir dedans quand j'irai faire la révision cet hiver, et regarder si c'est pas trop austère à l'intérieur, et si les sièges sont moelleux, mais question esthétique, ça change un peu c'est bien cette nouvelle calandre. J'aime beaucoup la forme du popotin, elle est originale, il fait pas trop pataud, pas comme le Tiguan je veux dire, et je le préfère au Q2. Après c'est mon avis, et je respecte celui des autres, le design, c'est subjectif.

   

Si tu veux tu peux même demander un essai le temps de la révision. Même si tu veux pas acheter, tu peux quand même.

Par §Juj201MC

En réponse à §Mou737yY

Si tu veux tu peux même demander un essai le temps de la révision. Même si tu veux pas acheter, tu peux quand même.

   

Oh non, je ne suis pas le cœur de cible de cet engin, mon conjoint oui, mais pas moi, c'est trop gros pour moi ça. N'oublie pas que je roule en Up!!

Par §Fir832ic

Pas très beau hein:bah:

Ils ont perdu la tête chez VW:pfff:

Par

En réponse à §Fir832ic

Pas très beau hein:bah:

Ils ont perdu la tête chez VW:pfff:

   

En effet, leurs designers semblent au point mort. Le Q2 est déjà assez vilain dans la réalité (j'avais un en le voyant en photo), celui-ci parait encore plus disgracieux. J'ai le sentiment de voir une auto des années 80. Peut-être n'est-ce pas la version définitive ?

Par §Yan754pb

Quelqu'un veux une bière ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T as vu l arrière sur la photo car là je vois que l avant ..

Par §Juj201MC

En réponse à nicotdi

T as vu l arrière sur la photo car là je vois que l avant ..

   

Oui il faut cliquer sur " ces clichés " dans la phrase de l'article et tu seras dirigé vers un article d'un magazine étranger.

Par

En réponse à §Juj201MC

Oui il faut cliquer sur " ces clichés " dans la phrase de l'article et tu seras dirigé vers un article d'un magazine étranger.

   

Ah ok merci je vais regarder :bien:

Par

Bon je viens de le voir et je le trouve plutôt réussis..bcp mieux que le Q2 ...mais j attends de le voir dans une autre couleur pour juger

Par §Lit601Ji

Trop de chromes...

Par §Yan754pb

Il y a quelques temps, herberz , devant la photocopieuse, chez volkswagen : " hé helmut, c'est toi qui t'es servi de la copieuse à panzer ? T'aurais pu remettre de la tôle d'acier et du plastique moussey enfoiré " .. helmut " nien, c'est pas moi c'est heinrich " ..Herberz " merde , en plus elle a bourré. . Mais. . C'est quoi ce truc ? .. Et helmut viens voir .. regarde ce que la copieuse à panzer à fait ! Elle a dû bugger " .. helmut " ahrr .. Un avant de tiguan .. une base de polo .. un arrière de charan golfisè.. on tient un truc là .." voilà comment le t ruc est né. :cubitus:

Par

J'aime bien la calandre. L'arrière, moins.

Par

Vraiment fade. Pas moche mais...insipide, sans sel, sans saveur.

Dire que le 2008 2, véritable mini 3008 2, débarque dans 1.5an...

Par §aut336wW

une ti roc et gravillon, en jaune elles sera splendide, et baignera pleinement dans son jus

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Vraiment fade. Pas moche mais...insipide, sans sel, sans saveur.

Dire que le 2008 2, véritable mini 3008 2, débarque dans 1.5an...

   

Tu veux dire qu'après avoir fait une grosse 3008 7places, ils vont faire une petite 3008 citadine ?

Attends, ça me rappelle quelqu'un cette stratégie...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Vraiment fade. Pas moche mais...insipide, sans sel, sans saveur.

Dire que le 2008 2, véritable mini 3008 2, débarque dans 1.5an...

   

En gros tu nous dit que PSA fait la même stratégie que Volkswagen sachant qu'ils ont commencés par pomper le design du groupe.

Donc pour moi Tavares ne s'est faire que copié la stratégie des autres sans inventés leurs propres stratégies.

Par §L_i438vD

En réponse à Sevent

En gros tu nous dit que PSA fait la même stratégie que Volkswagen sachant qu'ils ont commencés par pomper le design du groupe.

Donc pour moi Tavares ne s'est faire que copié la stratégie des autres sans inventés leurs propres stratégies.

   

Comme dans koh Lanta?

Par

En réponse à §Mou737yY

Tu veux dire qu'après avoir fait une grosse 3008 7places, ils vont faire une petite 3008 citadine ?

Attends, ça me rappelle quelqu'un cette stratégie...

   

Le 3008 2 étant la réussite du siècle (7 mois dorénavant pour en avoir un...), Psa aurait franchement tort de ne pas capitaliser dessus sur 2 ou 3 modèles, non ? :bien:

Je te rassure : Peugeot a déjà annoncé que les 508 2 et 6008 auraient une belle évolution du déjà célèbre i-cockpit, et leur style est également différent.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le 3008 2 étant la réussite du siècle (7 mois dorénavant pour en avoir un...), Psa aurait franchement tort de ne pas capitaliser dessus sur 2 ou 3 modèles, non ? :bien:

Je te rassure : Peugeot a déjà annoncé que les 508 2 et 6008 auraient une belle évolution du déjà célèbre i-cockpit, et leur style est également différent.

   

La réussite du siècle ? Carrément ? :areuh:

Par

En réponse à Sevent

En gros tu nous dit que PSA fait la même stratégie que Volkswagen sachant qu'ils ont commencés par pomper le design du groupe.

Donc pour moi Tavares ne s'est faire que copié la stratégie des autres sans inventés leurs propres stratégies.

   

Toi et l'orthographe, ca fait décidément 10...

Pitoyable...

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Le 3008 2 étant la réussite du siècle (7 mois dorénavant pour en avoir un...), Psa aurait franchement tort de ne pas capitaliser dessus sur 2 ou 3 modèles, non ? :bien:

Je te rassure : Peugeot a déjà annoncé que les 508 2 et 6008 auraient une belle évolution du déjà célèbre i-cockpit, et leur style est également différent.

   

La réussite du siècle, ce qu'il faut pas entendre. Tu parles d'un SUV qui n'a ni Hybride, ni 4WD, des technologies obsolètes (boite simple embrayage)... Allez, en recontextualisant, on va dire "La réussite du siècle" pour Peugeot. Y'a pas mal à redire sur le veau en question.

Dans le monde de l'Automobile, il y a tellement plus innovant. Tesla et ses électriques sportives, Bugatti qui défonce du 400km/h de série avec confort, les super-hybrides genre i8/918/P1... Et bien plus que j'oublie ou j'ignore...

Bien sur, ils ont totalement raison de capitaliser sur ça. Faudrait être stupide de pas le faire. Je critique pas PSA là, je te critique toi, qui reproche cette stratégie chez VAG alors que PSA fait la même.

Ah et "7mois d'attente", c'est bien de faire patienter ses clients tu trouves ? Soit parce qu'ils sont trop mauvais pour gérer une production, soit pour faire un effet "rare" pour booster les ventes (effet parc d'attraction de cartman).

J't'ai dit, avant de vanter la 508, sois objectif et laisse la arriver. Le 6008 j'm'en branle royalement mais la 508 je l'attends au tournant...

Par §Mou737yY

En réponse à nicotdi

La réussite du siècle ? Carrément ? :areuh:

   

J'en ai tellement rigolé...

Par

En réponse à nicotdi

La réussite du siècle ? Carrément ? :areuh:

   

Il ne pouvait évidemment y avoir qu'un âne comme toi pour prendre mon expression sens purement littéral...

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Il ne pouvait évidemment y avoir qu'un âne comme toi pour prendre mon expression sens purement littéral...

   

Bah il l'a lue.... en toute objectivité. ;)

Par

En réponse à §L_i438vD

Comme dans koh Lanta?

   

Pas fan de cette série télévisé.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Toi et l'orthographe, ca fait décidément 10...

Pitoyable...

   

Si pour toi l'orthographe enfin....mon orthographe te préoccupe alors que ton propre paillasson est sale,veut dire que tu n'as pas d'argument pour contrer ma réponse.Peugeot est sous les loub de Vw.

Par

En réponse à Sevent

Si pour toi l'orthographe enfin....mon orthographe te préoccupe alors que ton propre paillasson est sale,veut dire que tu n'as pas d'argument pour contrer ma réponse.Peugeot est sous les loub de Vw.

   

Quand je vois cette panne d'inspiration véritable qu'on a sous les yeux, alors que Peugeot crève l'écran avec ses dernières créations et celles à venir...

L'orthographe montre souvent le niveau intellectuel...:ange:

Par

Faut bien mettre un 'T" à la fin de "boulet" ?

Par §Adj182wZ

Captainkuru. J'ai remarqué que tu descend systématiquement VW ! Ou alors un pro Renault ! En attendant tes commentaires de haineux pus la frustration

Par §Adj182wZ

En réponse à §cap513Av

Encore une version de polo surélevée, moche, cher, pas fiable, mal équipée, bref une vw clonée de plus quoi.

   

Mon pauvre tu me fais pitié avec tous tes commentaires haineux envers VW !!!

VW pas fiable ? Je suis Mdr !!! Mon amie a la dernière Polo. Au début elle voulait une C3 ou la 208. La clio berkk... Ben une fois qu'elle a essayée les deux française elle a été extrêmement déçu ! Elle est allée chez VW pour la Polo. Même prix que ta pigeo et C3 et mieux équipées !! Bientot 3 ans et que du bonheur. Rien ne vibre au moins. Et moi j'ai la dernière Passat encarat Exclusive pour mon boulot. Pratiquement le même prix qu'un collègue qui a la Talisman initial Paris. La mienne une fois de plus un peu mieux équipées et surtout mieux finie à l'intérieur et consomme moins que son 1,6 160 CV alors que j'ai le 190 CV et la mienne plus silencieuses et le cuir est de meilleure qualité ! Même mon collègue l'a avoué !

Alors ta haine pour VW tu l'a garde pour toi et arrête de descendre systématiquement VW dès qu'il y a un article sur cette marque là.

Par §Len105Mt

En réponse à §Yan754pb

Quelqu'un veux une bière ?

   

Tu ne te sens pas seul parfois ? :ohill:

Putain, je fais du bénévolat social maintenant, je m'étonne :buzz:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Il ne pouvait évidemment y avoir qu'un âne comme toi pour prendre mon expression sens purement littéral...

   

Sûrement les surpiqures rouges ...:ptdr:

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Quand je vois cette panne d'inspiration véritable qu'on a sous les yeux, alors que Peugeot crève l'écran avec ses dernières créations et celles à venir...

L'orthographe montre souvent le niveau intellectuel...:ange:

   

Avec "SA" dernière création, stp. A part le 3008 y'a rien d'original chez PSA pour le moment. (et me sors pas le 5008, c'est le même véhicule)

Par §Jul535jq

En réponse à §Mou737yY

Parlant de fiabilité, j'ai appris une 3°panne de HDI dans ma famille, toujours du coté de mon oncle qui jure que par PSA : Arbre à came qui a claqué sur une C4.

C'est beau :')

   

Moi je connais une amie qui a une a1 4500" km avec la courroie peter etc on peut en donner plein d'exemple monsieur

Par

En réponse à §Jul535jq

Moi je connais une amie qui a une a1 4500" km avec la courroie peter etc on peut en donner plein d'exemple monsieur

   

Eh ben je peux continuer et donner des exemples sur les HDI et Puretech de PSA.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Quand je vois cette panne d'inspiration véritable qu'on a sous les yeux, alors que Peugeot crève l'écran avec ses dernières créations et celles à venir...

L'orthographe montre souvent le niveau intellectuel...:ange:

   

Oh par contre il crève l'écran de Télé Achat des Français seulement.

Par

Tiens...on va faire plaisir à Entoutemachin chose là...

Z'avez vu cette C3 qui veut ressembler à une planche de bord de Tesla ?

https://www.carnewschina.com/2017/04/10/citroen-c3-xr-anniversary-edition-gets-an-11-6-inch-touch-screen-and-some-glitter-and-gold/

Eh bien elle est pas pour nous....mais pour les chinois.... si ça peut évite à PSA de surnager dans le bouillon qu'ils sont en train de prendre là bas....grand bien leur fasse !

Par §caa832oD

En réponse à §sav285yR

VW = fiabilité, élégance, robustesse, excellente revente. J'achète !

   

ou as tu veu de l'élégance chez volkswagen ce sont les voitures les plus sinistres du marché

Par

En réponse à §caa832oD

ou as tu veu de l'élégance chez volkswagen ce sont les voitures les plus sinistres du marché

   

Mais eux au moins ils plaisent.

Par

En réponse à §sav285yR

VW = fiabilité, élégance, robustesse, excellente revente. J'achète !

   

LOl t'as vu cette face avant?

Par §chr381uq

En réponse à §Mou737yY

Parlant de fiabilité, j'ai appris une 3°panne de HDI dans ma famille, toujours du coté de mon oncle qui jure que par PSA : Arbre à came qui a claqué sur une C4.

C'est beau :')

   

Ma vw n est pas fiable 1.6 tdi en 6 ans vanne egr embrayage volant moteur pompe a eau emetteur embrayage batterie et un probleme de distribution (pris en garantie la voiture avait 10000km)

fiable vous dites ?

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité