Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le Volkswagen T-Roc se dévoile

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Après avoir fuité en dessin virtuel, le nouveau Volkswagen T-Roc s'est fait surprendre sur son lieu de tournage de spot publicitaire. Ces clichés nous permettent de découvrir le premier crossover compact de la marque à la voiture du peuple.

Surprise : le Volkswagen T-Roc se dévoile

Cette année est importante pour Volkswagen puisque le constructeur allemand va enfin lancer un crossover urbain, concurrent des Nissan Juke, Renault Captur, Peugeot 2008 et autres Fiat 500 X. La marque allemande était jusqu'ici étonnamment absente de ce segment mais le tir va rapidement être corrigé avec l'arrivée du T-Roc, un crossover entièrement nouveau reposant sur la plateforme de la prochaine Polo.

 

Ces clichés nous montrent une sorte de cousin plus ou moins éloigné de l'Audi Q2, avec un arrière assez atypique pour Volkswagen. Le T-Roc devrait être dévoilé au public européen au salon de Francfort à la rentrée de la période estivale et il embarquera normalement la plupart des motorisations de la nouvelle Polo, qui avait elle aussi été surprise récemment.

 

Volkswagen tient en tout cas là un probable futur best-seller puisque les crossovers ont le vent en poupe depuis quelques années. Il reste maintenant à savoir si le constructeur allemand n'est pas arrivé un peu trop tard sur le segment.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire