Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen gèle les embauches jusqu'à la fin 2020

Audric Doche

Volkswagen gèle les embauches jusqu'à la fin 2020

Déposer un commentaire

Par §Maî044fF

Ça va les autres ils suppriment...

Par

"Gel en Juillet

On vire deux mois après"

Proverbe du Bourduloup

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour une fois je te rejoins : le patronat français n'a généralement aucune parole

Par §caa832oD

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

on est plus dans l'idolatrie, là on est dans le psychiatrique. tu crois qu'à force de ne pas vendre, vw ne licenciera pas? les usines sont en surcapacités chez vw et ces derniers mois sont particulièrement décevants, l'issue est comme pour tout le monde.,les fermetures d'usine

Par

Gignac cva avoir du mal a retrouvé son poste de balayeur poubelleur.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Salut, à lire dans le Monde, c'est-y pas carlito de versaille qui ne veut pas répondre à la police Française? lui qui chouinait que la France l'avait laissé tomber...pas mal au Q..

faut respecter sa seigneurie, mais quand la police sonne à la porte pour savoir quiqui l'a fait des soussous....abonné absent!!!!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les allemands ont une parole, mais bien sûr parles en aux virés des sites français de Bosh et continental à qui on a promis un maintien de l'emploi en contrepartie d'une augmentation du temps de travail. Virés tout pareil. Un autre exemple de la parole allemande, la destruction de Rotterdam en mai 1940...

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité