Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Volkswagen teste un "café-concession" à Rouen

Florent Ferrière

Volkswagen teste un "café-concession" à Rouen

Déposer un commentaire

Par

Je l'ai vu le WE dernier en me baladant.

Ca m'a effectivement intrigué.

C'est marrant car il est juste à côté de la boutique Nespresso.

Cette dernière est d'ailleurs mieux placée car elle donne sur le parvis de la cathédrale.

A voir si ça va fonctionner ou pas :voyons:

Par

A classer dans les idées farfelues a durée de vie limitée. L'espoir de capter des gogos en goguette ne va pas faire des achats impulsifs et probablement pas permettre de vendre plus.

Par

encore une idée de marketeux qui ne comprend rien à l'automobile

malheureusement ce n'est pas applicable à l'automobile, y'a très peu d'achat compulsif à 30000€

quand tu as l'intension d'acheter, c'est pas un truc du genre qui va changer quoi que ce soit, internet est bien plus riche

mais bon c'est pas grave, j'aime bien voir des bagnoles dans les espaces commerciaux, mais ça ne changera rien à un éventuel achat

Par

Si à cause du café il faut un pass pour y rentrer ce sera sans moi

Par

venez pour un café, et ............... repartez à pied, désolé "votre nouvelle voiture est en panne", dixit le commercial lorsque j'étais allé chercher mon Tiguan, et à ça je réponds simplement "à demain alors".

 

Par

En réponse à donald69

venez pour un café, et ............... repartez à pied, désolé "votre nouvelle voiture est en panne", dixit le commercial lorsque j'étais allé chercher mon Tiguan, et à ça je réponds simplement "à demain alors".

   

Ou encore chez Tesla où des propriétaires n'ont pas pu accéder pendant plusieurs heures à leur véhicule à cause d'un bug.

C'est grisant ce genre de situation pour une voiture aussi chère...:ddr:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité