Par franpir21
Innovation des constructeurs européens avec ces nouveaux modèles ?
RIEN.
Les batteries, la motorisation, l'efficience...le désert.
Rien de plus que ce que proposent la Chine et autres Tesla depuis des années.
Même BMW, qui nous fatigue avec sa "neue klasse", est infoutu de la déployer sur toute la gamme , notamment sur la meilleure vente, le X1.
L'Europe incapable d'investir en R&D pour concurrencer le reste du monde, et qui se contente de suivre tant bien que mal le mouvement.
Et un autre pays dont personne ne parle, qui pour le moment est très discret : l'Inde.
Et là c'est pareil, dans une dizaine d'années, vous allez vous réveiller en chialant.
Je vous laisse dormir avec vos "nouveautés".
Faites de beaux rêves...
Liste de smileys













































































