Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Vous aimez les SUV ! Ça tombe bien, voici les futures stars de la catégorie qui arrivent en concession dans les prochains mois. Il y en a pour tous les goûts.

Paul Pellerin

Vous aimez les SUV ! Ça tombe bien, voici les futures stars de la catégorie qui arrivent en concession dans les prochains mois. Il y en a pour tous les goûts.

Déposer un commentaire

Par

Innovation des constructeurs européens avec ces nouveaux modèles ?

RIEN.

Les batteries, la motorisation, l'efficience...le désert.

Rien de plus que ce que proposent la Chine et autres Tesla depuis des années.

Même BMW, qui nous fatigue avec sa "neue klasse", est infoutu de la déployer sur toute la gamme , notamment sur la meilleure vente, le X1.

L'Europe incapable d'investir en R&D pour concurrencer le reste du monde, et qui se contente de suivre tant bien que mal le mouvement.

Et un autre pays dont personne ne parle, qui pour le moment est très discret : l'Inde.

Et là c'est pareil, dans une dizaine d'années, vous allez vous réveiller en chialant.

Je vous laisse dormir avec vos "nouveautés".

Faites de beaux rêves...

Par

Ca fait belle lurette que l'ue a vendu l' Europe aux loges chinoises pour dégonder l' industrie automobile européenne puis le reste, tout le reste.

Camille Moscow "1985. Un obscur fonctionnaire chinois de province de 35 ans pose tranquillement devant le Golden Gate.

Officiellement, Xi Jinping est là pour “étudier l’élevage dans l’Iowa”.

Officieusement ?

Washington ouvrait déjà ses portes à celui qui deviendrait l’homme le plus puissant de Chine.

Formation, repérage, réseaux, contacts…

40 ans plus tard, le “simple cadre agricole” contrôle la deuxième puissance mondiale pendant que les États-Unis découvrent qu’ils ont peut-être fabriqué leur propre rival stratégique."..

Par

Le génie français :

"https://www.automobile-magazine.fr/economie-politique/article/52054-stellantis-nest-pas-le-seul-a-rencontrer-des-soucis-avec-les-batteries-made-in-france"

Renault est proche de rompre le contrat avec Verkor : trop cher, pas fiable, production erratique.

Je me marre...

Par

En réponse à franpir21

Innovation des constructeurs européens avec ces nouveaux modèles ?

RIEN.

Les batteries, la motorisation, l'efficience...le désert.

Rien de plus que ce que proposent la Chine et autres Tesla depuis des années.

Même BMW, qui nous fatigue avec sa "neue klasse", est infoutu de la déployer sur toute la gamme , notamment sur la meilleure vente, le X1.

L'Europe incapable d'investir en R&D pour concurrencer le reste du monde, et qui se contente de suivre tant bien que mal le mouvement.

Et un autre pays dont personne ne parle, qui pour le moment est très discret : l'Inde.

Et là c'est pareil, dans une dizaine d'années, vous allez vous réveiller en chialant.

Je vous laisse dormir avec vos "nouveautés".

Faites de beaux rêves...

   

Vous exagérez quand même un peu . le bouchon accroché à la bouteille, ça n' est pas rien .

Par

Difficile d'attendre des nouveautés côté moteur

L'UE a tout fait pour qu'on se satisfasse de moulins a trois pattes a la cylindrée insuffisante qui consomment plus et font plus de bruit dans l'habitacle qu'un 4 ou 6 cylindres

Ce qui empêche DS de pouvoir prétendre être une marque premium pour ne citer qu'elle....

On me dira que si on accepte de payer de forts malus on peut trouver mieux côté allemand mais c'est réservé à une clientèle argentée...

Cote VE on a encore des progrès à faire pour attirer les récalcitrants en matière d'autonomie et de rapidité de recharge.

Par

En réponse à franpir21

Innovation des constructeurs européens avec ces nouveaux modèles ?

RIEN.

Les batteries, la motorisation, l'efficience...le désert.

Rien de plus que ce que proposent la Chine et autres Tesla depuis des années.

Même BMW, qui nous fatigue avec sa "neue klasse", est infoutu de la déployer sur toute la gamme , notamment sur la meilleure vente, le X1.

L'Europe incapable d'investir en R&D pour concurrencer le reste du monde, et qui se contente de suivre tant bien que mal le mouvement.

Et un autre pays dont personne ne parle, qui pour le moment est très discret : l'Inde.

Et là c'est pareil, dans une dizaine d'années, vous allez vous réveiller en chialant.

Je vous laisse dormir avec vos "nouveautés".

Faites de beaux rêves...

   

Tesla innove en 2026 ? Ah bon ? Nan parce qu'en Chine, ça dépasse l'entendement (des voitures qui sautent BYD U9, monte des escaliers Yangwang U7... Certes inutile, mais eux se sortent les doigts du .. et élargissent dans tous les sens les possibilités de leurs voitures).

.

"L'Europe se contente de suivre tant bien que mal le mouvement" : l'UE ne sait qu'interdire, ou forcer à des systèmes de freinage-fantômes...

.

L'Inde, il en est un peu question dans l'article "Ces nouvelles Renault réservées à l’étranger vont vous donner des regrets".

L'UE force les constructeurs à se renfermer dans leurs coquilles, donc les constructeurs cherchent de l'oxygène hors UE (Asie, Amériques, Afrique).

(mais c'est bien, que les gueux continuent de voter des pro-UE ; l'eau est déjà bouillante pour les grenouilles et elles en redemandent... Errare humanum est, perseverare diabolicum)

Par

En réponse à Pomadocu

Ca fait belle lurette que l'ue a vendu l' Europe aux loges chinoises pour dégonder l' industrie automobile européenne puis le reste, tout le reste.

Camille Moscow "1985. Un obscur fonctionnaire chinois de province de 35 ans pose tranquillement devant le Golden Gate.

Officiellement, Xi Jinping est là pour “étudier l’élevage dans l’Iowa”.

Officieusement ?

Washington ouvrait déjà ses portes à celui qui deviendrait l’homme le plus puissant de Chine.

Formation, repérage, réseaux, contacts…

40 ans plus tard, le “simple cadre agricole” contrôle la deuxième puissance mondiale pendant que les États-Unis découvrent qu’ils ont peut-être fabriqué leur propre rival stratégique."..

   

Merci Pomadocu pour ces infos. Connaissais pas. (dommage que tu ne viennes pas ici plus souvent, j'apprécie ton niveau ; mais je te comprends, ici le niveau est :chut:)

Quand la Chine s'acoquinait avec les USA, c'était pour les mettre au pas.

Quand la France s'acoquinait/s'acoquine avec les USA (https://www.french-american.org/programmes-et-evenements/young-leaders/les-promotions/) , c'est pour mettre au pas les 12 pays de l'ex-CEE + des pays extirpés de l'influence du pays le plus vaste au monde.

Résultat : ceux qui suivent la Chine deviennent plus forts (BRICS+), ceux qui suivent les USA se cassent la gueule... Mais les européens croient que l'UE (pas l'Europe, mais bien l'UE) les soutient :pfff:

Les 12 n'ont pas fini de s'effondrer...

(ah, les rageux qui vont me dire "bin va vivre en Chine !" : les BRICS+ ne sont pas la Chine... Renseignez-vous avant d'étaler votre ignorance/bêtise-crasse)

Par

Normal qu'il y ai une majorité de SUV dans les ventes en France, il n'y a quasiment que ça au catalogue des tous les constructeurs !!

Alors que c'est plus grand et gros donc plus galère à stationner et pas specialement plus spacieux à l'intérieur, plus lourd et moins aerodynamique donc moins efficient au niveau conso, j'ai franchement du mal à comprendre.

Je reviens d'un séjour en Inde et au Népal, ils ont en majorité des petites cidatines TATA, l'intérieur est certe assez basique, mais c'est très spacieux et à priori les consos sont plutot basses.

En Europe, on doit avoir le complexe des gros pick-up US, mais nos routes ne sont pas les mêmes et les tarifs de l'essence non plus :tourne:

Par

Ça fait pas rêver le futur paysage automobile, dans 10 ans on sera à 80% de SUV dont la moitié Chinois, on se réjouit :peur:

Par

Ça fait pas rêver le futur paysage automobile, dans 10 ans on sera à 80% de SUV dont la moitié Chinois, on se réjouit :peur:

Par

En réponse à franpir21

Le génie français :

"https://www.automobile-magazine.fr/economie-politique/article/52054-stellantis-nest-pas-le-seul-a-rencontrer-des-soucis-avec-les-batteries-made-in-france"

Renault est proche de rompre le contrat avec Verkor : trop cher, pas fiable, production erratique.

Je me marre...

   

L'UE veut de VE mais n'y a pas investi comme la Chine pendant des années : l'avance et la fiabilité des chinoises n'est plus rattrapable.

Le pragmatisme des constructeurs européens les fait s'associer avec des constructeurs chinois. Bravo von der leyen (stupide d'incompétence et déjà corrompue en Allemagne jusqu'en 2019/UE...) et ses gourous :pfff:

MAIS des centaines de millions d'unionnist€s continuent d'y croire... Errare humanum est, perseverare diabolicum (bis).

Par

En réponse à Salva

Vous exagérez quand même un peu . le bouchon accroché à la bouteille, ça n' est pas rien .

   

:lol: Même cette daube, connue de 100% des unionnist€s, ne leur a pas ouvert les yeux sur cette daube d'UE ! Les autruches, quand elles ont la tête dans le sable, elles se font enc... :rs:

Par

Joli lâcher de laiderons

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Oui, les USA ont créé l'UE pour bouziller l'Europe"

C'est pas les USA qui ont signé le traité de Rome en 1957.

Et encore moins le traité de Maastricht, adopté par référendum à la majorité des citoyens des états membres.

C'est un peu facile de désigner une "puissance étrangère" agissant dans l'ombre, sorte de marionnettiste ou de "main invisible" responsable des conneries et de la lâcheté des peuples et des états depuis 50 ans.

Maintenant, la nouvelle mode dans les salons parisiens, c'est la Russie de Poutine qui "déstabilise nos démocraties" !

C'est pas Poutine qui a fait 3 500 milliards de dette, qui a submergé la France d'immigrés clandestins qui foutent le bordel, qui a détruit l'autorité de ce pays où à chaque finale de championnat de foot Paris est en état de siège, qui empêche l'Europe de se bouger le cul en mettant le paquet sur l'innovation technologique au lieu de se préoccuper du sort de Gaza ou des LGBT en Lituanie...

Par

Quand je vois ce qui se vends en France, cela ne fait pas rever dos donc...pourquoi s'obstiner à acheter les ultra bas de gamme peugeot et autres machins mal fichu stellantis? L'expérience montre bien que c est des autos bonnes à jeter, alors même que c est connu et reconnu, ils semblent pas vouloir améliorer leurs productions

Par

On se croirait dans les années 50 avec ces designs type aviation du 22 siecle, en l’occurence. C’est pour dissimuler des problémes de fiabilité ? D’innovation ? C’est plus voitures à gogo mais voitures pour Gogos...

Par

Le festival des horreurs :beuh:

Mention spéciale pour le juke "origami" dire qu'on risque de croisé ce machin la sur nos route...je me demande bien ce qu'ils fument les designer en ce moment :buzz:

Par

En réponse à Pomadocu

Ca fait belle lurette que l'ue a vendu l' Europe aux loges chinoises pour dégonder l' industrie automobile européenne puis le reste, tout le reste.

Camille Moscow "1985. Un obscur fonctionnaire chinois de province de 35 ans pose tranquillement devant le Golden Gate.

Officiellement, Xi Jinping est là pour “étudier l’élevage dans l’Iowa”.

Officieusement ?

Washington ouvrait déjà ses portes à celui qui deviendrait l’homme le plus puissant de Chine.

Formation, repérage, réseaux, contacts…

40 ans plus tard, le “simple cadre agricole” contrôle la deuxième puissance mondiale pendant que les États-Unis découvrent qu’ils ont peut-être fabriqué leur propre rival stratégique."..

   

ça genre de délires complotistes n'est hélas pas réaliste en cause par les réalité des faits... et entre les USA et la Chine, de nouveau l'Europe est en danger de mort d'un point de vue économique...

Par

Vous aimez les SUV !? Et si vous ne les aimez pas, vous apprendrez à les aimer, parce qu'il n'y a que ça à bouffer.

Par

En réponse à Otto Prop

Vous aimez les SUV !? Et si vous ne les aimez pas, vous apprendrez à les aimer, parce qu'il n'y a que ça à bouffer.

   

Voilà ce qui arrive quand on n'arrête pas d'en acheter...

Par

Allez hop, dans quelques années, tous en SUV électriques ET de marques chinoises. :biggrin:

Par

Au seul vu des photos tout est sans intérêt sauf le Nissan Juke EV.

Par

En réponse à Lolobjectif

Quand je vois ce qui se vends en France, cela ne fait pas rever dos donc...pourquoi s'obstiner à acheter les ultra bas de gamme peugeot et autres machins mal fichu stellantis? L'expérience montre bien que c est des autos bonnes à jeter, alors même que c est connu et reconnu, ils semblent pas vouloir améliorer leurs productions

   

J'ai l'impression que vous avez pas la lumière à tous les étages ?

Par

Ennuyeux à crever, tous ces machins.

 

SPONSORISE

Avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs