Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford annonce le nouveau Kuga

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Le Kuga actuel va enfin prendre une retraite bien méritée pour laisser sa place à un tout nouveau modèle qui sera présenté le 2 avril prochain. En voici les premières images.

Ford annonce le nouveau Kuga

Le troisième Kuga est en chemin, et il sera présenté officiellement le 2 avril prochain. Ford a décidé de ne pas profiter du salon de Genève, où il était de toute façon absent, pour présenter l'une de ses stars du moment.

Le Kuga va avoir fort à faire dans un segment qui a eu droit à de grosses nouveautés ces derniers temps, à commencer par le Citroën C5 Aircross. Les autres rivaux, Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai en tête, seront également là pour barrer la route à Ford. Et en particulier le japonais, qui sera prochainement, lui aussi, renouvelé par Nissan qui planche également sur le tout nouveau Juke.

Bref, le nouveau Kuga aura du pain sur la planche, et son design jouera beaucoup dans la décision finale d'achat des clients. Plusieurs prototypes avaient été surpris ces derniers temps, montrant un style plus en douceur et moins anguleux, à l'image de ce qui a été fait sur la Focus et surtout la Fiesta.

Concernant les motorisations, le Kuga piochera la plupart de ses mécaniques chez la Focus, avec les trois cylindres essence et les blocs diesels.

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire