Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai : on ne le savait pas mais Iron Man roule en Kona

Les constructeurs automobiles vont de moins en moins dans les Salons qui leur sont dédiés. Mais ils vont de plus en plus dans des rassemblements aux vocations différentes des leurs, pour faire l’appoint, de la communication, un rôle de faire-valoir assumé et qui, finalement peut rapporter tout autant. Une visibilité qui permet d’avancer masqué dans une ambiance politique autophobe enivrée d’écologie punitive. Dernier exemple en date, Hyundai, qui fait de son Kona un super-héros.

Hyundai : on ne le savait pas mais Iron Man roule en Kona

Du côté de San Diego aux États-Unis se déroule un salon devenu incontournable : le Comic Con. C’est le lieu où il faut être si l’on en pince pour les super-héros, les bandes dessinées qui les ont révélés et les films qui les ont magnifiés. Sans parler des jeux vidéo.

Une véritable industrie qui en attire une autre, l’automobile. La preuve avec ce Hyundai Kona qui rappelle le personnage Iron Man sous lequel évolue un Tony Stark aussi ingénieux que riche, et au garage bien fourni. Et sur ce plan, qui peut le plus peut le moins. Aux côtés des bolides hors de prix, on découvre donc une Kona.

Son regard rappelle celui qui est membre des Avengers et la robe est à la couleur de l’armure. L’intérieur est à l’unisson tandis que le modèle jouit d’un affichage tête haute. La déclinaison, d’après le constructeur coréen, ne sera pas unique. Une série limitée sortira. Mais on ne sait pas encore quand, ni à combien d’exemplaires, pas plus que pour quel marché…

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire