Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Police de Paris reste fidèle à Volkswagen

Volkswagen a remporté un appel d'offres pour la location de modèles électriques et hybrides pour la Préfecture de Police de Paris.

La Police de Paris reste fidèle à Volkswagen

Début 2018, la Police parisienne est passée à l'électrique. Elle a reçu des e-Golf (100 % électrique) et des Passat GTE (hybride rechargeable). À l’époque, il était question d'une location pendant plusieurs mois à titre d'expérimentation.

Celle-ci semble s'être bien déroulée, car le constructeur annonce qu'il a remporté un nouvel appel d'offres de location de véhicules électriques et hybrides pour les forces d’intervention de la Préfecture de Police de Paris. Les modèles retenus ne changent pas. Logique, il n'y a pas eu de lancement majeur chez Volkswagen sur la dernière année. La nouvelle compacte électrique ID ne sera lancée que fin 2019.

Écolo, la Police de la capitale ? Peut-être, ce qui évitera d'énerver la maire Anne Hidalgo ! Mais elle n'a en fait guère le choix. Elle doit répondre aux exigences de la loi relative à la transition écologique. Les flottes publiques doivent en effet s’équiper en véhicules à faibles émissions à chaque renouvellement ou nouvelle acquisition dans un parc de plus de 20 véhicules.

Le groupe Volkswagen a la cote en ce moment auprès des forces de l'ordre françaises. Depuis quelques mois, la Police et la Gendarmerie s'équipent de Skoda.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire