Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lucid Motors débauche le responsable de la production Tesla

Le vice-président en charge de la production chez Tesla Peter Hochholdinger signe chez Lucid Motors. La marque américaine financée par des fonds chinois lui confie un poste très similaire à celui qu'il occupait au sein du constructeur californien.

Lucid Motors débauche le responsable de la production Tesla

Lucid Motors compte bien devenir un vrai constructeur de véhicules électriques. C'est pourquoi la firme américaine financée par des fonds chinois débauche une personne ayant un poste clé dans ce type d'entreprise : l'ancien responsable de la production chez Tesla Peter Hochholdinger.

 

Peter Hochholdinger travaillait chez Tesla depuis plus de trois ans. L'homme a au cours de sa carrière amélioré la cadence de production des Tesla Model S et Model X. La marque pilotée à l'époque par Elon Musk lui a également confié la lourde tâche de réduire les coûts d'assemblage de la plus abordable de la gamme, à savoir la Model 3. Chez Lucid Motors, Peter Hochholdinger devra faire passer le prototype Air de l'étude à la série.

Lucid Motors débauche le responsable de la production Tesla

Pour rappel, la firme dévoilait fin 2016 la Lucid Air. L'étude réalisée par d'anciens ingénieurs et designers de chez Mazda et Tesla annonçait à l'époque une puissance de 400 chevaux, une autonomie de 390 kilomètres et un gabarit situé entre ceux d'une Mercedes Classe S et d'une BMW Série 7.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire