
Deux modèles de la marque au Lion tirent leur épingle du jeu dans un marché qui reprend des couleurs. Les versions électriques des 208 et 3008 atteignent même le niveau de leurs homologues thermiques.
Toute l'actu par marque/modèle

Deux modèles de la marque au Lion tirent leur épingle du jeu dans un marché qui reprend des couleurs. Les versions électriques des 208 et 3008 atteignent même le niveau de leurs homologues thermiques.

À 7 ans, n’importe quelle citadine songerait à de grosses remises avant de s’éclipser. Pas elle. Malgré la tempête du PureTech, la sochalienne squatte toujours les sommets des ventes en Europe. Alors que Peugeot prépare un futur électrique ultra-technologique (et ruineux?) inspiré du concept Polygon, découvrez pourquoi "mamie" 208 refuse de passer la main et pourquoi c'est une excellente nouvelle pour votre portefeuille.

La production française de véhicules à watts a bondi de 74 %, portée par l’ascension de la Renault 5. Mais derrière cette performance saluée par l’Insee se cache un paradoxe : si la France assemble de plus en plus d’électriques, elle importe deux tiers des EV achetés.

DOSSIER – Pour Peugeot, la lutte contre la Renault Clio 6 va s’intensifier dans les prochains mois. Car la marque au lion s’apprête à révolutionner la prochaine génération de sa Peugeot 208 pour la faire progresser dans de nombreux secteurs. Inspiré par le concept-car Polygon, le troisième opus de la petite lionne va devenir résolument original.

A Retromobile, Peugeot retrace la saga des mythiques 205 GTI, de la première 105 ch à la Turbo 16 en passant par une rare et sublime version Griffe à la teinte Fluorite unique. Ce stand est un must, et nous avons la chance de vous en proposer une visite guidée avec Hervé Charpentier, conservateur du musée l'Aventure Peugeot à Mulhouse.

Journaliste-essayeur de la rédaction de Caradisiac, Alan Froli dresse son bilan de l’année écoulée, avec ses bonnes et mauvaises surprises, tant en matière d’actualité produit que de politique en lien avec l’automobile.

Le gouvernement vient de l’annoncer, le dispositif d’aide à l’achat d’une voiture électrique sera prolongé l’année prochaine, et même augmenté, pour atteindre jusqu’à 5 700 €. Une nouvelle qui permettra d’accéder à des modèles à des prix intéressants.

, mis à jour 167
Les Renault 5, Citroën ë-C3 et Peugeot e-208 représentent 80% des ventes de leur segment en Europe!

, mis à jour 45
Peugeot titille notre fibre nostalgique avec une e-208 GTI qui réinterprète avec brio les codes de la 205 GTI 1.9.

Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE