La litanie des présentations F1 a débuté hier avec le carrousel Mercedes et sa vraie fausse MGP W01. Mais si la F1 s'annonce disputée en 2010, le rallye ne sera pas en peine cette année avec un plateau relevé par la présence du champion du monde F1 2007, Kimi Räikkönen. Le finlandais a signé dans le Citroën Junior Team grâce au soutien de Red Bull dont les membres de la com' ne se déplacent jamais sans une caméra et un appareil photo.
En préparation de l'ouverture du championnat WRC qui se tiendra début février en Suède, Kimi participera à l'Arctic Rally (Dani Sordo aussi) à la fin de cette semaine, afin de prendre en main une Citroën C4 qu'il mène déjà 'flat out' lors d'essais sur neige comme vous le constaterez sur les vidéos ci-dessous. Autre constatation à voir cette fois-ci dans le portfolio, lors des séances photos, Kimi sourit. Pas commercialement, non puisqu'on voit même ses dents ....
Bref, si Kimi est heureux d'être là, il n'est quand même pas en rallye pour faire de la figuration. Son avenir se décidera vraisemblablement sur la demie saison à venir car il a affirmé qu'il déciderait durant l'été d'un retour ou non en F1 l'an prochain (preuve qu'il a déjà des propositions).

![[photos & vidéos] Kimi rit, il fait du rallye](https://images.caradisiac.com/logos/3/8/1/0/133810/S7-photos-videos-Kimi-rit-il-fait-du-rallye-38254.jpg)

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération